Quel maillot de bain choisir pour être canon à la plage ?

S'exposer en maillot de bain devant des inconnus n'est pas chose facile pour tout le monde, alors se sentir bien dans son maillot est essentiel. Aujourd'hui, je vous donne les pistes à suivre pour trouver votre maillot de bain idéal.

Tout d’abord la question à se poser est : que voulez-vous cacher/que voulez-vous montrer ?

Aujourd’hui, il existe un large choix de formes et de styles de maillot de bain dans lequel vous pouvez trouver votre bonheur. Par exemple, vous voulez un deux pièces mais souhaitez cacher votre ventre ? C’est tout à fait possible ! Vous voulez être sexy en une pièce ? Faciiile !

Les maillots de bain deux pièces c’est pour qui ?

Pour les filles qui n’ont pas trop peur de se montrer et qui veulent bronzer un maximum ! Le choix du haut de maillot va être primordial. Malheureusement vous ne pouvez pas vous permettre toutes les formes en fonction de votre poitrine. Petite poitrine ? Les bikinis style triangle, vous iront très bien ! Poitrine développée ? Privilégier les  hauts à balconnet pour un maintien irréprochable et éviter de se taper la honte en ressortant de la piscine après avoir plongé… vous voyez ?

alt-maillot-de-bain-bikini

Le maillot de bain une pièce

Vous souhaitez cacher quelques rondeurs mais être sexy quand même ? Pas de problème ! Fini les maillots une pièce disponible qu’en noir. Maintenant vous pouvez oser la couleur et les formes ! Que ce soit devant ou dans le dos, il est désormais possible d’être sexy en une pièce ! Regardez par vous-même…

alt-maillot-de-bain-une-piece

Le maillot de bain deux pièces taille haute

Certainement une révolution pour les femmes qui souhaitent cacher leur petit ventre ! Un mixe entre le une pièce et le deux pièces ! Je trouve cette nouvelle forme de maillot superbe ! Cela vous permet de cacher vos petits défauts mais sans avoir recourt au une pièce.

alt-maillot-de-bain-taille-haute-vintage

Le maillot de bain bandeau

Le bandeau est très joli et pratique pour bronzer sans avoir de marques disgracieuses, on vous l’accorde ! Seulement même règle que pour les bustiers, ces bandeaux sont réservés aux petites poitrines ! Vous en conviendrez qu’avec un bonnet C, niveau maintient et esthétique ce ne sera pas le meilleur choix !

alt-maillot-de-bain-bandeau

Vous l’aurez compris, il est désormais possible de satisfaire tous les goûts mais n’oubliez pas de prendre en compte votre morphologie et plus précisément votre taille de poitrine dans le choix de votre maillot de  bain, c’est important !

Article rédigé par Aurélie, du Blog Aunatur-elle

Blog beauté, mode & plus …

4 Comments on Quel maillot de bain choisir pour être canon à la plage ?

  1. Est ce que tu sais dans quels magasins ou sites en ligne on peut trouver les maillots style années 40 car ça fait un moment que j’en cherche et je n’en trouve pas!
    Merci d’avance 🙂

    J'aime

  2. Jolie sélection et bons conseils ! Super article !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :