Quelles seront les couleurs de l’été 2015 ?

L’été est là et nous avons enfin rangé nos affaires d’hiver au placard. Quelles seront les couleurs de cet été 2015 ? Cet été, les couleurs vives sont au rendez-vous pour un été plein de pep’s et de folie !

Comme vous avez surement pu le voir, le jaune a envahi nos rayons, tant pour le prêt-à-porter que pour les cosmétiques. Une jupe jaune ? Un short jaune ? Un vernis jaune ? C’est cet été ou jamais qu’il faut oser !

Le lilas longtemps considéré comme « fade » a finalement réussi à percer et à trouver sa place.  On peut constater cette couleur sur les blazers, les chaussures mais aussi parmi nos vernis à ongles. A la base discrète, elle se révèle cette année une couleur gaie.

On ne peut nier le grand retour du bleu. Tous les bleus ou presque seront dans la tendance. En effet, les différentes teintes de bleu seront présentes, du bleu nuit en passant par le bleu canard. On opte pour ces bleus à la fois élégants et enchanteurs.

Mais cela ne s’arrête pas là. L’orange va faire un grand boom. Couleur phare des années 70, c’est « THE » retour ! On peut déjà voir du orange dans les rayons de nos maillots de bain et des vernis à ongles et ce n’est que le début. Cette année, cette couleur se portera même en total look sans aucune crainte !

alt-couleurs-phares-été-2015-orange

Si cependant, vous êtes plus discrète, voici les couleurs moins « vives » qui seront à la mode.

Le gris fait aussi son grand retour dans le prêt-à-porter. Le gris c’est la facilité. En effet, si l’on ne se sent pas de mettre des couleurs flashies, on opte pour une jolie teinte de gris ! Tout ceci avec une pointe de couleur dans ses accessoires et le tour est joué !

Une couleur indéniablement à la mode cette année sera le sable/beige clair. Il se mélangera avec simplicité aux couleurs plus vives comme le bleu canard.

De même, il faudra compter sur le rose pâle discret et classe à la fois. Il se mélangera sans aucun doute à d’autres couleurs ou se portera seule.

Enfin l’incontournable blanc, valeur sûre de nos étés. Indétrônable depuis des années, c’est « SON » année.

Quelle sera « votre » couleur 2015 ?

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues

3 Comments on Quelles seront les couleurs de l’été 2015 ?

  1. Personnellement j’adore toutes les couleurs alors moi j’ose et je les porte fièrement =D

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :