Publicités

Stan Smith, Derbies : doit-on suivre la mode pour être au top ?

Je n’en peux plus de voir les Stan Smith et les Derbies partout entre les podiums, les boutiques, les stars…. Stooop ! Aujourd’hui, je vais vous donner mon point de vue sur la mode… Faut-il la suivre ou pas ?

Etre à la mode ou non est un éternel débat. Pour ma part, quand je vois les prix de ces chaussures, c’est hallucinant ! On ne va pas s’endetter pour une paire de chaussures pour faire « comme tout le monde ». Etre à la mode peut être vu comme un manque de personnalité. Pourquoi ne pas être plus originale ? De la couleur, de l’imagination dans une certaine mesure ! Soyez créatives !

Coco Chanel disait : « La mode, c’est ce qui se démode ». C’est tellement réaliste. Pensez à customiser vos anciennes chaussures, vos anciens vêtements. Etre son propre créateur, peut-être drôle et fun. Tout revient au goût du jour, un jour ou l’autre. Investissez dans des classiques. Vous aurez des pièces « sûres » qui restent « in ».

Je pense qu’il est essentiel de rester soi-même! C’est la clé du succès !!! Vous avez peur d’être mis à l’écart car vous n’êtes pas un mouton de panurge ? Même notre Brooke David (dans les Frères Scott) alias Sophia Bush le dit ! L’essentiel est d’être bien dans sa peau. Dites-vous que peut-être, vous lancerez une prochaine mode grâce à votre personnalité.

De plus, suivant notre morphologie ou notre taille, la mode ne nous correspond pas. N’achetez pas en vous disant « C’est trop tendance, je le veux». Mais demandez-vous si cela est réellement adapté pour vous.

Enfin, il faut avouer que parfois la mode peut faire peur avec des couleurs bariolées ou ses coupes sorties de nulle part.

Vous l’aurez compris, que ce soit les Stan Smith ou les Derbies, ce n’est pas mon dada mais la mode non plus. J’aime être moi. Et si cela ne plaît pas, tant pis.

Et vous, la mode c’est votre truc ?

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

                                     Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues

Publicités

7 Comments on Stan Smith, Derbies : doit-on suivre la mode pour être au top ?

  1. Je trouve ça lassant de voir tout le monde avec la stan Smith originale…. Pourquoi ne pas acheter ses variations pour se démarquer des autres ?

    J'aime

  2. On doit s’inspirer de la mode, et y piocher ce qui nous correspond, mais certainement pas la suivre aveuglément au risque de porter des choses qui ne nous vont pas ou pire se retrouver avec un style ultra banal…

    Aimé par 1 personne

  3. Très bon article qui fera plaisir à toutes celles qui sont contre la dictature des boutiques de mode, dont moi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Tout a fait d`accord avec toi ! J`aime bien la mode mais pas au point de m`endetter ! Je préfère même 10 paires de chaussures qu`une seule pour le même prix.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :