Publicités

7 jours pour 7 sacs de créateurs

Même si je n’ai pas vraiment le budget pour, dans le monde de la mode, je suis complètement accro aux sacs à mains ! Et évidemment les sacs de créateurs me font rêver.

J’en possède très peu, un Michael Kors et un Longchamp. Mais il y en a tellement qui me font craquer que si j’en avais les moyens je me jetterai dessus.

Il existe aujourd’hui quelques sites qui, si vous le souhaitez, vous permettent de posséder ces merveilles le temps d’une semaine, ou de quelques jours comme sacdeluxe.fr. L’occasion de se faire plaisir et de se la jouer Carrie Bradshaw.

Pour Beauté Futée Le Mag, voici 7 jours pour 7 sacs de créateurs !

Lundi

Le lundi, en général le moral est un peu dans les chaussettes, le weekend est fini alors on attaque fort et direct avec Chanel. S’il y a bien une pièce qui me fait rêver c’est le sac « Boy ». Moins classique que le traditionnel matelassé à chaînes, je le trouve hyper moderne comme sac à main et hyper chic sans faire trop « dame ».

photo2 (2)

(Source Chanel.com)

Mardi

On s’est fait à l’idée que la semaine avait commencé, on est plus à l’aise, il est temps de sortir le joli sac Dior, notamment le « Diorissimo » en couleur camel. Ce sac est une merveille, ultra chic et élégant il n’en fait pas trop et sa simplicité le rend magnifique.

photo3 (2)

(Source Dior.com)

Mercredi

Milieu de semaine, on pense déjà au weekend qui arrive alors on sort le sac « Phantom» de Céline. C’est pour moi LE sac de tous mes rêves. Avec sa forme reconnaissable parmi tous, il est ultra ultra tendance et chic. Sur une tenue des plus simples, c’est lui qui fait tout le travail. Je l’aime particulièrement en cuir noir.

photo4 (1)

(Source Celine.com)

 Jeudi

Bientôt la fin de la semaine, on pense déjà à notre programme du weekend et on sort avec son sac monogrammé Louis Vuitton, notamment le « Speedy 30 » avec sa forme que l’on connaît tous mais qui est tellement chic !

photo5 (1)

(Source Louivuitton.com)

 Vendredi

Ca y est le weekend c’est ce soir, on peut se la jouer un peu plus cool, notamment avec le joli « sac cabas » de chez Prada. Sa forme est très élégante et la qualité du cuir transparaît tellement sur ce sac !

photo6 (1)

(Source Prada.com)

Samedi

Vous voilà en weekend, au programme une petite journée shopping. Pour l’occasion, rien de tel que le superbe sac « Falabella » de Stella Mccartney . Une pièce phare de la marque, ultra chic, ultra moderne.

photo7

(Source Stellamccartney.com)

Dimanche

Dernier jour du weekend, pour partir Bruncher, sortez votre joli sac Chloé, le « Drew » à porter en bandoulière ou simplement sur une épaule, ce sac est à la fois chic, relax et tout en élégance et finesse, un must have !

photo8

(Source chloé.com)

 Voilà pour ma petite sélection qui est typiquement une sélection de sacs que je rêverai de posséder ! Et vous, quels sont les sacs de créateurs qui vous font rêver ?

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées

Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte, teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle…

Publicités

1 Comment on 7 jours pour 7 sacs de créateurs

  1. et bien, Madame a bon goût! Si je veux être sage (!) je dirais mardi, jeudi, dimanche me plaisent énormément! Le drew décliné dans les couleurs pastels me fait craquer! bisous
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :