Publicités

Où shopper la mode à petits prix ?

Depuis quelques années, la mode du « petit prix » est en marche. Avec la crise, même les marques s’y mettent. Mais où peut-on faire les meilleures affaires ?

  • Les magasins

Parmi tous les magasins les plus connus sont Kiabi, Pimkie, Jennyfer, H et M ou Tati. Ils sont accessibles, avec des prix corrects. Petite astuce, n’hésitez pas à faire du repérage et à shopper lors de soldes. Personnellement, je préfère m’acheter 10 robes à 10euros, qu’une robe à 100 euros. Je suis donc une accro du premier jour des soldes qui permet de faire de vraies affaires. D’ailleurs, les soldes d’été sont dans un petit mois.

  • Les ventes privées

Il faut être honnête, on est abonné au moins à un site de ventes privées. Pourquoi ? Parce que c’est le top. Vous avez accès à des produits de marques donc « relativement chers » à petits prix et sans vous déplacer. Ce n’est pas ce que l’on souhaite toutes ? Seul bémol : les délais de livraisons. Ils sont assez longs pour la plupart mais nous savons nous sacrifier pour ce genre de détail. N’est-ce pas Mesdames ?

shoppingmode

 

  • Les ventes d’occasions

Les dépôts-vente ont fleuri partout dans les centres villes mais également en ligne. C’est plutôt sympa de redonner vie à des vêtements. Le plus connu reste Ebay mais il en existe des tonnes ! Et du coup, les prix sont dérisoires ! Dernière nouveauté et pas des moindres : les nombreux groupes Facebook qui permettent à des gens de la même ville de se vendre des vêtements « pas chers ».

  • Les puces

Tous les week-ends autour de chez vous sont organisées des puces, des vides greniers ou des friperies. N’hésitez plus. Il y a toujours de jolies choses et pas chères du tout. Il est évident que pour faire les puces, il faut du temps. Il est nécessaire de fouiller, de chercher mais c’est cela qui donne tout le charme à cette escapade. Car quand vous trouvez, vous êtes folle de joie ! De plus, c’est des vêtements que vous pouvez customiser. Comme vous le savez, la mode est un perpétuel recommencement. Lorsque l’on voit que les motifs seventies reviennent en force, ça ne fait que le prouver. Faites-vous plaisir avec des pièces plus anciennes mais qui à coups sûrs seront d’ici peu dans l’air du temps.

 Avez-vous d’autres lieux moins connus ?

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues

Publicités

3 Comments on Où shopper la mode à petits prix ?

  1. On se fait ça ensemble? hahahaha!

    Aimé par 1 personne

  2. Il y a les vide dressing qui vont leur apparition aussi maintenant =)
    Jamais testé mais ça ne saurait tarder !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :