Comment redonner du pep’s à ses cheveux ?

Vos cheveux sont abîmés et fatigués ? Voici quelques astuces afin de leur redonner du pep’s avant l’été. Soyez belles jusqu’à la pointe des cheveux.

Tout d’abord, on coupe un peu. La coupe va revigorer vos cheveux. Hop, un coup de ciseau s’impose ! Ensuite, ne négligez pas votre cuir chevelu. Il faut s’en occuper. Optez pour un shampoing exfoliant qui nettoie le cuir chevelu et l’oxygénera davantage. De plus, cela stimulera la pousse de vos cheveux. Je vous conseille lors de votre shampoing quotidien de ne pas utiliser de produits à base de silicone, qui étouffent la fibre du cheveu.

Cependant, abusez des masques capillaires à la texture riche ! On respecte les indications. En effet, certains d’entre eux ont des temps de pose relativement longs, mais on respecte pour un maximum d’efficacité. Les masques vont nourrir vos cheveux.

Attention à ne pas négliger le rinçage, qui doit être au top ! On rince donc abondamment. Lors du rinçage, rincez avec du vinaigre de cidre. On connaît le vinaigre de cidre pour ces nombreuses vertus amincissantes mais pas capillaires. Eh bien, si ! Prenez une bouteille d’eau  et ajoutez-y un verre de vinaigre de cidre. Secouez. Ensuite, versez cette préparation en second rinçage. Cela permet aux cheveux de briller et aux impuretés de disparaître. Je sais vous allez me dire et l’odeur ? Soyez rassurées en quelques minutes, l’odeur s’évapore.

redonnerdu-peps-cheveux1

Enfin, lorsque vous vous coiffez, soyez vigilantes. Soyez douces comme un agneau. Sinon, vos cheveux cassent et ne seront vraiment pas jolis. Adieu chevelure de rêve sur la plage cet été ! Et s’il vous plaît, cachez quelques temps vos produits coiffants, fers à lisser et sèche-cheveux ! Au placard !! Rassurez-vous ce n’est qu’un temps. Vos cheveux ont besoin d’être livrés à eux-mêmes ! Faites leur confiance, ils sont grands.

Laissez vos cheveux au vent.

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues

2 Comments on Comment redonner du pep’s à ses cheveux ?

  1. Parait-il oui!!!

    J'aime

  2. Les masque à l’huile d’olive, ça marche bien 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :