Ma jolie robe Pretty Dress It

Et si on créait sa propre robe ?

Nous avons toutes rêvé d’une robe créée sur mesure, avec nos couleurs favorites, des détails que l’on puisse choisir et une forme adaptée à nos envies n’est-ce-pas ?! Et bien avec Pretty Dress It c’est enfin possible !

Julie Barbeau, jeune styliste, a créé le site Pretty Dress it pour vous mesdemoiselles et mesdames ! Et oui, son leitmotiv était de créer une mode où chacune d’entre nous pourraient s’identifier et participer à la réalisation d’une robe selon ses propres goûts !

Créer LA robe de ses envies

Vous en avez rêvé ? Et bien Pretty Dress it le fera pour vous ! En effet, il suffit de sélectionner la forme, la matière, les couleurs et hop le tour est joué ! Vous avez une robe créée selon vos envies et qui ne ressemblera à aucune d’autre ! Fini les situations inconfortables où l’on se retrouve avec une demoiselle habillée exactement comme nous !

alt-pretty-dress-it-création-robe-photo 2

Le site est très girly et surtout très facile d’utilisation ! Vous pouvez choisir entre la robe une pièce ou deux pièces. Ensuite, vous pouvez y ajouter des manches, un décolleté, choisir la forme (à plis, portefeuille, trapèze …) Viens ensuite la couleur (unie ou avec des imprimés) et bien sur la taille ! Vous pourrez également choisir d’accessoiriser la robe avec des boutons, une ceinture, des liserés etc.

alt-pretty-dress-it-photo 3

Selon les options choisies, les prix oscillent entre 89 et 180 euros et la livraison entre quinze jours et trois semaines.

Il faut savoir que les robes sont fabriquées dans des ateliers français par des petites mains de fées passionnées et attentionnées ! Tentant n’est-ce pas ?!

Ma jolie robe Pretty Dress it

alt-lady-heavenly-robe-photo 4

Je vous ai concocté un look de saison avec ma jolie robe Pretty Dress. Le soleil est de retour et il est temps d’en profiter avec des tenues plus légères et colorées! J’espère que ce petit look vous plaira et qu’il pourra vous donner quelques idées ♥

alt-lady-heavenly-photo 5

La robe que je porte est très agréable à enfiler ! La matière est souple mais assez épaisse pour ne pas froisser (et ça j’aime !). Toute en simplicité, elle épouse les formes du corps et laisse apparaître la taille grâce à sa petite ceinture intégrée. Le liseré doré est la petite touche en plus pour apporter une touche d’élégance à la tenue que l’on peut facilement accessoiriser avec du doré pour rappeler ce détail !

alt-lady-heavenly-photo 6

Détails du Look

==> Robe Pretty Dress it

==> Bracelet Freywille

==> Montre Go Girls Only

==> Headband Les Cerises De Mars

==> Pochette Bon Prix

alt-lady-heavenly-photo 7

La coiffure

Pour cette petite tenue estivale j’ai opté pour une tresse et un joli bijou de tête, à savoir le headband feuille des Cerises de MarsUne coiffure simple et légère qui donne un côté bohème et féminin à la tenue.

alt-lady-heavenly-coiffure-tresse-photo 8

J’espère que ce petit look vous a plu ♥

Article rédigé par Alexandra, du Blog Lady Heavenly

Mon blog est un partage de revues beauté, de mode, de voyages .. Je vous partage également tous mes bons plans !

11 Comments on Ma jolie robe Pretty Dress It

  1. J’aime beaucoup ton article !

    Passe faire un tour sur mon blog si tu as le temps 🙂

    Aimé par 2 personnes

  2. Tout simplement MAGNIFIQUE !!

    Aimé par 2 personnes

  3. Merci pour la découverte !! Elle te va très bien j’adore ! Bonne journée

    Aimé par 2 personnes

  4. Woooouhhh je suis fan!

    Aimé par 2 personnes

  5. Quelle super idée ! Je ne connaissais pas du tout et j’adore le concept !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :