Publicités

Comment s’habiller quand on est ronde ?

Vous avez quelques petites rondeurs et vous vous sentez toujours mal à l’aise dans vos vêtements ? Vous ne savez pas comment vous mettre en valeur ? Tout d’abord, il est grand temps de vous assumer.

Savez-vous quel est le plus bel habit pour une femme ? Son sourire, donc souriez et vous vous sentirez beaucoup mieux ! Il existe quelques petites astuces vestimentaires afin de sublimer nos atouts. Allons voir cela :

  • Connaissez-vous votre morphologie ?

Il existe 3 types : le sablier, la pyramide et la pyramide inversée. Chaque type de morphologie possède son propre style vestimentaire.

  • Vous êtes en sablier si votre taille est dessinée, si votre poitrine est importante et si vos hanches sont marquées. Dans ce cas, je vous invite à souligner votre taille avec des ceintures et à opter pour un joli décolleté. N’hésitez pas à porter des vêtements cintrés, près du corps. Par exemple : une chemise. N’hésitez pas à la laisser légèrement entre-ouverte au niveau du col. Ceci ajouté à une veste ouverte vous permettra de masquer vos rondeurs et de donner un côté « dans le vent ».
  • Si votre buste et vos épaules sont étroits et que vos hanches sont larges, vous avez une morphologie en pyramide. Optez pour des vêtements cintrés mais longs. En effet, vous devez jouer sur les longueurs afin de camoufler vos hanches. Choisissez des pantalons évasés.
  • Enfin si votre poitrine est généreuse, vos hanches étroites et vos jambes fines vous êtes en pyramide inversée. Oubliez les hauts à bretelles qui ne feront que mettre en valeur vos épaules. Misez tout sur vos jolies jambes fines avec des pantalons bien droits ou des jupes droites.

morphologie-1

 

 

 

  • Choisissez des vêtements à votre taille. En effet, des vêtements amples ne feront qu’alourdir votre silhouette et la rendre plus imposante. Et c’est à ce moment-là que les gens vous regarderont ! On oublie !
  • Misez sur les accessoires. En effet, un joli sautoir attirera l’œil et non pas le reste de votre corps qui vous complexe tant. Ce sera synonyme d’assurance et de féminité. Et puis, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise !
  • On ne cumule pas les volumes. Si vous choisissez un pantalon large, préférez un haut cintré et inversement, sinon effet « sac à patates » garanti !
  • Optez pour la couleur. Pourquoi toujours se mettre en noir ou en bleu foncé ? Tout doit être dans la mesure.

 Avez-vous d’autres astuces ?

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

                                     Blog beauté, humeur et minceur truffé d’astuces et de revues

Publicités

6 Comments on Comment s’habiller quand on est ronde ?

  1. Aurélie Rose // 1 juin 2015 à 7 h 57 min // Réponse

    bonjour

    un belle article de bons conseilles c est vraie que je suis toujours en noir,je n ose pas la couleur

    bonne journée

    J'aime

  2. Parfait ma belle ! Toujours un plaisir de te lire =)

    J'aime

  3. Merci encore une fois pour ces super conseils 🙂 et astuces
    jenny

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :