Publicités

Ma première Fête des Mères, je suis nouvelle maman !

Cette année la Fête des mères aura une saveur particulière ! J’ai toujours aimé cette fête, quand on ne se dit hélas pas tous les jours que l’on s’aime, il y a des jours où c’est plus facile !

Le côté commercial de ce genre de fêtes ne me gêne pas du tout, en fait je m’en fiche. En revanche j’aime ce moment où l’on se retrouve en famille, à offrir nos petits cadeaux concoctés avec amour pour notre maman. Si on a de la chance, le soleil est au rendez-vous, ce qui rend cette journée encore plus jolie !

Photo2

Pour moi cette année, je me réveillerai sûrement un peu différemment, parce que ce sera ma toute première Fête des Mères en tant que  maman.

Etre mère ne se fait pas du jour au lendemain, cette phrase « on ne naît pas mère on le devient » est tellement vraie ! Cela va faire 4 mois que je suis maman d’un petit garçon et parfois encore lorsque j’entends quelqu’un m’appeler « maman » cela me paraît étrange.

D’ailleurs, je vais vous raconter un petit secret un peu « shame on me », je me confesse… Je suis tata de deux petites filles dont je suis folle, ma première nuit à la maternité avec bébé, je me suis surprise plusieurs fois à lui dire « Viens avec Tata », oups la honte ! L’habitude ? Les hormones ? Aucune idée, mais tout cela est arrivé plusieurs fois, ne vous moquez pas 😉

Toujours est-il que ce jour de la Fête des Mères je serrerai mon bébé fort dans mes bras en lui disant à quel point sa tata (blague) maman l’aime énormément (même si en fait je lui dis tous les jours) et à quel point elle est heureuse d’être sa maman ! Pour le traditionnel cadeau, je laisse papa gérer n’est ce pas ? Je plaisante bien sûr, car cette journée ne changera forcément rien des autres jours mais il y aura forcément une saveur différente, et le plus beau pour moi serait de passer cette journée avec mon fils et ma petite maman, parce que maintenant je suis comme elle 😉

Photo3

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans et futures mamans !!!!

Photo4

source -> http://monmondevirtuel.centerblog.net

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées 

« Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte, teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle… »

Publicités

3 Comments on Ma première Fête des Mères, je suis nouvelle maman !

  1. c’te faute d’orthographe sur le logo ..!!

    J'aime

  2. Shade

    J'aime

  3. Tellement chouuu cet article!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :