Publicités

Mes techniques pour sublimer les yeux marrons

Vos yeux sont marrons ? J’ai une bonne nouvelle : toutes les couleurs ou presque vous conviennent. Alors voyons de plus près quelques petites astuces pour sublimer votre joli regard.

Astuce 1

Suivant l’effet désiré les teintes seront différentes. En effet, pour rehausser votre regard et le rendre plus intense, il sera préférable d’utiliser des teintes chaudes. Des teintes chaudes telles que le noir, brun, gris ou prune. Tandis que pour adoucir votre regard, il sera judicieux d’utiliser des teintes claires telles que le beige, le rose, le parme ou le nude.

Vous sortez et souhaitez un maquillage pour un regard chic et sexy ? Alors misez sur les teintes cuivrées, argentées, or ou bronze. Si vous le souhaitez, vous pouvez également tenter le orange ou le vert ou bien éventuellement le bleu même si ces teintes ne sont pas monnaie courante.

Attention malgré tout à ne pas utiliser de teintes trop claires. En effet, celles-ci rendront votre teint blafard. Comme vous pouvez le voir, presque tout peut convenir. Or, n’hésitez pas à faire des dégradés de couleur plus esthétiques que l’utilisation d’une seule et même couleur.

Comment fait-on ? Dans le creux de la paupière mobile, appliquez un fard clair tandis que dans le coin externe de la paupière, vous appliquerez la plus foncée des teintes. Ensuite, jouez sur le dégradé en étendant les deux teintes vers le centre de la paupière. Facile, non ?

palette-fards-paupieres

 

Astuce 2

L’utilisation d’un mascara digne de ce nom. Il vous faudra un mascara qui recourbe les cils, pour un regard de biche. Je vous conseille un mascara noir qui convient parfaitement à toutes les jeunes femmes. Si cependant, vous souhaitez un peu de « folie », optez pour un bleu.

Astuce 3

L’utilisation de l’eye-liner. Vous ne savez pas l’utiliser ? Alors, je vous invite à vous rendre sur un de mes précédents articles ici pour que l’application de l’eye-liner n’ait plus de secret pour vous. Les teintes de l’eye-liner importent peu car, comme nous l’avons vu, presque tout vous convient. Cependant évitez des traits trop épais qui alourdissent le regard.

yeux-marrons

Avez-vous d’autres astuces ? Je veux tout savoir !

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues

Publicités

3 Comments on Mes techniques pour sublimer les yeux marrons

  1. Oups désolée fausse manip…..
    un tuto parfait pour mes yeux marrons. J’en veux encore pleins hihi
    merci beaucoup gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Jjjjj

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :