Publicités

Top 10 des cadeaux à éviter pour la Fête des Mères

La Fête des Mères approche à grands pas et vous vous demandez quel cadeau ferait plaisir à votre maman chérie ? Je vous arrête tout de suite, il y a des cadeaux qui sont à éviter absolument. Nous allons voir cela de plus près.

  • Numéro 10. Vous avez oublié la Fête des Mères ? Alors, je peux que vous souhaiter bon courage pour les jours qui arrivent ! Je pense que votre maman d’amour ne vous le pardonnera pas de sitôt.
  • Numéro 9. Vous souhaitez offrir le même cadeau que l’année dernière ? Ma première question serait  » Mais pourquoi faire cela ?  » Votre maman va penser que vous ne la connaissez pas. Elle peut également penser que vous vous moquez d’elle ! Et là, adieu crédibilité !
  • Numéro 8. Vous aviez dans l’idée de gâter votre maman avec un fer à repasser. En tant que maman, si je reçois un fer à repasser, je ferais un large sourire mais je n’en penserai pas moins ! Nous ne sommes pas des lingères je vous rappelle ! On zappe !

cadeau-eviter-4

 

  • Numéro 7. L’idée de l’aspirateur vous tente ? Je pense que je peux éclater de rire à la vue d’un tel cadeau ! Votre maman d’amour n’est pas Cosette ! On oublie !
  • Numéro 6. Votre maman cuisine divinement bien et vous souhaitez lui acheter un robot ménager. Une mère n’est pas que cuisinière mais une femme ! Adios !
  • Numéro 5. Un livre de recettes de cuisine pour l’aider à confectionner de bons petits plats. Votre maman adorée va se dire « Je fais donc si mal à manger que ça ? » ou bien « Je dois faire tous les jours la même chose ». En gros, ce n’est pas gratifiant du tout !!!! Arrivederchi !
  • Numéro 4. Après réflexion, un atelier maîtrise de soi lui permettrait de se relaxer et d’apprendre à gérer ses émotions. « C’est une blague ? Je crie trop ? Je ne me contiens donc jamais ? » et là, vous en avez pour la nuit entière de questions ! On laisse tomber !

Attention le top 3 est là…

cadeau-eviter-2

 

  • Numéro 3. Les soins anti rides ! Vous pouvez être certain que votre maman prendra en un seul instant 10 ans et ce pour toujours ! Car malheureusement pour vous, c’est le genre de chose qui reste gravé pour une mère ! On va épargner votre maman, n’est-ce pas ?
  • Numéro 2. De l’alcool. A part si votre maman est une fêtarde invétérée, votre cadeau doit être un geste d’amour. Pas sûr que l’alcool en soit un.

cadeau-eviter-3

 

  • Le top du top du flop est… le pèse personne ou une séance offerte en salle de sport. Vous avez deux possibilités : votre mère vous détestera à vie ou sera en dépression.

Quel est le pire cadeau que vous ayez fait ? Ou que vous ayez reçu ?

Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie

Blog beauté, mode et minceur avec de nombreuses astuces et revues.

Publicités

2 Comments on Top 10 des cadeaux à éviter pour la Fête des Mères

  1. mdr énorme!!!!! en tant que maman j’avoue que je ne veux AUCUN de ces cadeaux ahahah!!!
    bon je n’ai tjs rien prévu pour ma maman à moi et je n’ai ni l’idée qui va avec mais une chose est sûre, ça ne sera rien de tout ça! mdr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :