Publicités

Ces destinations qui me font rêver…

Comme la plupart des gens, j’ai envie de voyager à travers le monde pour découvrir des paysages, des coutumes et des univers très différents de la France.

Forcément, j’ai plusieurs pays dans lesquels je veux vraiment partir afin de visiter des monuments mythiques, des rues célèbres, des quartiers chics et bien évidemment, pour le dépaysement total ! Chaque personne à SON pays de prédilection qu’elle voudrait absolument découvrir et pourquoi pas y rester un petit (long) moment.

Pour ma part, je rêve de partir aux États-Unis car c’est tellement grand et vaste qu’il doit y avoir pleins de choses à voir comme la Statue de la Liberté, les emplacements des Tours Jumelles, Hollywood Boulevard et j’en passe. Évidemment il y a des États que je veux absolument visiter comme la Californie, Hawaï, la Floride mais aussi des villes comme New York, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami. C’est vraiment une de mes destinations favorites et je souhaite vraiment y aller au moins une fois dans ma vie pour me faire ma propre opinion sur cette destination tant convoitée par les « Frenchies ».

etats-unis

Outre les USA, il y a également l’Angleterre qui est beaucoup plus près, cette fois-ci, de la France et que j’ai beaucoup envie de visiter. Je n’y suis jamais allée même si ce n’est pas très loin car l’occasion ne s’est jamais présenté en fait. Évidemment en tête de liste, je souhaite aller à Londres pour découvrir le Big Ben, Buckingham Palace, le Musée Madame Tussaud (et aussi pour faire les magasins on est d’accord). J’aimerais également découvrir Manchester, Liverpool, Westminster et beaucoup d’autres villes afin de voir la diversité de ce pays !

angleterre-londres

Pour changer totalement d’univers, une autre destination qui me fait rêver : les Îles Baléares. Le paysage paradisiaque : les plages de sable fin, l’eau turquoise à perte de vue et le soleil ! Cette fois, ce serait vraiment pour lézarder, se détendre, décompresser et vraiment ne rien faire à part aller à la plage (il faut bien des destinations juste pour ça non ?). En revenant, je serais parfaitement bronzée, un teint radieux et reposé ! Que demander de plus en fait ?

iles-baleares

Il y a tellement de pays que j’aimerais découvrir que cet article pourrais continuer sur une dizaine de pages au moins mais je vais m’arrêter là car ce sont vraiment mes 3 destinations préférées parmi toutes !

Et vous, quelles sont vos destinations de rêve ?
Je vous fais pleins de gros bisous et à la prochaine !

Article rédigé par Caroline, du Blog CarolineMakeup

Publicités

7 Comments on Ces destinations qui me font rêver…

  1. parlonspeusortonsplus // 9 mai 2015 à 21 h 47 min // Réponse

    L’Afrique du sud et Bali 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Il y en a tellement mais toit d’abord Cuba la Russie et l’Inde

    J'aime

  3. Il y en a tellement …la Crète,les Etats-Unis,la Suède…

    J'aime

  4. Il y en tellement..La Crète, les Etats-Unis, la Suède….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :