Publicités

Parfum : les classiques à offrir pour la Fête des Mères

Bonjour à tous, la fête des mères approche très vite et pour celles qui ne le savent pas encore, c'est le 31 mai. Pour cette grande occasion, j'ai décidé de vous faire part des 10 meilleurs parfums coups de cœur et best-sellers de toujours.

Bien évidemment, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais si vous souhaitez offrir un cadeau pour votre maman, c’est que vous la connaissez par cœur et avec mon aide, vous allez pouvoir lui offrir le parfum qui pourrait bien lui correspondre.

Parfum n°1 – La Vie Est Belle (Lancôme)

Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d’Iris de Florence, de Jasmin d’Arabie, de Fleur d’Oranger et d’essence de Patchouli. Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec « La vie est belle ».

Parfum n°2 – Dior J’adore  (Dior)

L’Eau de Parfum Dior est le grand floral féminin au bouquet généreux et équilibré, dont la richesse est source d’inspiration. En célébrant l’ylang-ylang des Comores, la Rose Damascena et le Jasmin Sambac, la fragrance J’adore Eau de Parfum réunit les fleurs les plus nobles du jardin des matières premières. Les courbes fluides pleines de sensualité de son flacon amphore en font un parfum de légende. Un parfum raffiné et sensuel devenu mythe.

Parfum n°3 – La Petite Robe Noire (Guerlain)

Une création parfumée absolument indispensable et totalement irrésistible. Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile en ombre chinoise la silhouette de la petite robe noire, prête à danser !

Parfum n°4 – Lolita Lempicka (Lolita Lempicka)

Parfum de créatrice, le premier parfum de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femmes qui réenchante le quotidien. Fruit de la tentation, c’est un parfum tout en contraste où chaque détail parle d’amour. Sa fragrance est un nectar enivrant de fleur de réglisse, alliance d’un accord réglisse et d’un habillage fleuri oriental.

Parfum n°5 – Nina Elixir (Nina Ricci)

Nina L’Elixir incarne un chapitre plus gourmand et sensuel du conte de fées de Nina. Son eau de parfum pétillante et gourmande allie la pomme d’amour de Nina à de nouveaux ingrédients pour une réinterprétation plus sophistiquée à l’image de son égérie.

Parfum n°6 – Anaïs Anaïs (Cacharel)

Le plus jeune et le plus tendre des grands classiques de la parfumerie, Anaïs Anaïs est porteur d’un message de tendresse. Un parfum unique et universel.

Parfum n°7 – Parisienne (Yves Saint Laurent)

Le portrait d’une femme incroyablement libre. Libre de penser et d’agir. Elle n’est pas née à Paris mais Paris l’a adoptée. Parce qu’elle sait aimer et vivre, vivre et aimer. Le parfum de l’ultra féminité réchauffée par l’empreinte de l’homme qui l’a effleurée. Un grand floral à la structure boisée.

Parfum n°8 – Burberry London (Burburry)

London pour Femme est une fragrance florale orientale très élégante et sophistiquée. L’Eau de Parfum London pour Femme célèbre la ville de Londres et incarne l’esprit élégant et moderne de la marque Burberry. Paré du célèbre tartan, ce parfum devient un véritable accessoire Burberry. Une fragrance sophistiquée pour la femme élégante et cosmopolite. Le flacon est décoré d’un tissu du célèbre tartan Burberry dans les tons de beige.

Parfum n°9 – Pleats Please (Issey Miyake)

Les célèbres plis s’offrent aujourd’hui leur premier parfum, entre gaieté, dynamisme et couleurs, le parfum Pleats Please est une invitation à s’amuser, un souffle optimisme, énergique et communicatif. Parfum Pleats Please : la joie est une émotion communicative ! Un parfum pétillant et généreux. Un bouquet floral rieur et lumineux sur un fond addictif où la douceur de la vanille se pose sur des notes boisées, vibrantes. Une fragrance signée à la féminité évidente et enveloppante.

Parfum n°10 – Lady Million (Paco Rabanne)

Vibrante et sensuelle, la fragrance Lady Million est un floral boisé frais tel un nectar de fleurs voluptueux au sillage délicat et pourtant très présent. Dans son couple, elle mène sans aucun doute le jeu et incarne celle à laquelle toutes les femmes rêvent de ressembler, et que tous les hommes rêvent de séduire.

C’est désormais à vous de jouer et de tenter le tout pour le tout, ne vous inquiétez pas, je suis sûre et certaine que le parfum que vous lui offrirez, sera à la hauteur ! Ce ne sont que des parfums classiques que (presque) tout le monde aime donc parfait pour toutes les femmes. Sachez que c’est avant tout le geste qui compte, n’oubliez jamais.

En tout cas, j’espère que cet article vous aura plu et donner un coup de pouce pour le cadeau spécial Fête des Mères. Je souhaite une très  » Bonne Fête des Mères  » à toutes les mamans du monde et à la mienne bien évidemment. N’oubliez jamais de lui dire  » Je t’aime  » ce jour et/ou tous les jours, c’est l’occasion et c’est aussi très important.

Article rédigé par Laura Ly, du Blog Lauramakeuply

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :