Publicités

Sélection de mascaras extra volume pour des cils vraiment fournis

Je rêve de cils d’une longueur infinie, d’une épaisseur de dingue et d’une courbe parfaite ! La réalité c’est qu’ils sont plutôt courts, fins et légèrement fournis, difficile donc de ressembler à une jolie poupée. 

Heureusement il existe le mascara, cette petite brosse pour nos cils nous promet un regard de biche. De différentes matières (silicone, poils), de différentes couleurs (noir, bleu, vert, marron) il en existe toute une déclinaison pour correspondre à vos besoins. Le mascara est d’ailleurs le produit incontournable pour tout makeup qu’il soit léger ou plus chargé, c’est LA finition, ce qui mettra votre regard le plus en valeur.

Pour vous j’ai sélectionné quelques spécimens afin que vous puissiez papilloner avec vos jolis yeux !

Mascara Great Lash – Gemey Maybelline

(Environs 7 Euros)

C’est un peu le mascara culte, mais quel mascara ! Il a été mon tout premier, la seule chose que ma maman m’autorisait à porter à mes 15 ans. Je l’ai toujours adoré et j’ai toujours un exemplaire dans mon makeup, les cils sont très bien séparés et le volume est vraiment excellent ! Et en plus il est à petit prix.

Photo 1

http://www.gemey-maybelline.com/

Mascara Miss Manga – L’Oréal

(Environs 11 euros)

Je vous parlais tout à l’heure d’un regard de poupée, je crois qu’il n’y a pas plus parfait comme mascara que celui-ci. Les cils sont vraiment allongés et épaissis en un ou deux coups de brosse, un vrai coup de cœur pour moi.

Photo 2

 http://www.loreal.fr/

Mascara They’re Real – Bénéfit

(Environs 25 Euros)

Lui c’est le mascara devenu culte récemment. Sa brosse en silicone avec ses petits picots pourrait vous faire peur mais c’est une merveille à porter, vos cils sont déployés et sublimes ! Prévoyez un bon démaquillant !

Photo 3

http://www.sephora.fr/

Mascara Roller Lash – Bénéfit

(Environs 25 Euros)

Et oui, encore du Bénéfit, mais impossible de ne pas citer cette nouveauté de la marque qui donne à vos cils LA courbe parfaite, sans parler de la longueur ! Notons son petit packaging tout mignon. Détrônera t-il le They’re Real ?

Photo 4

 

http://www.sephora.fr/

Mascara Le Volume de Chanel – Chanel

(Environs 33 Euros)

Petite montée en gamme dans mes mascaras chouchous. En fait c’est pour moi le meilleur mascara de tout les temps ! J’en suis amoureuse et je reviens toujours vers lui, pour mes petits cils il est juste parfait. Longueur, épaisseur, volume, courbe, TOUT est là. C’est simple, il se suffit à lui même et souvent je ne me maquille les yeux qu’avec lui, car il fait toute la beauté du regard.

photo 5

 http://www.sephora.fr/

Mon astuce 

Afin d’intensifier le travail de mon mascara, j’applique au préalable une base sur mes cils.

En fonction du budget je vous conseille le DiorShow Maximizer de Dior (une merveille/30 Euros), mais aussi pour des prix carrément petits mais efficaces, la base pour mascara de chez ELF (4 Euros) ou le Volume Base Coat de chez Kiko (7,20 Euros).

 

Photo 6

 

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées

« Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte,teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle… »

Publicités

2 Comments on Sélection de mascaras extra volume pour des cils vraiment fournis

  1. J’ai le « they are real » et j’avoue qu’il est super ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Très bel article!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :