Publicités

5 activités pour s’éclater entre nanas

Un après-midi ou une soirée de folie avec ses meilleures amies, est souvent l'un des moments les plus attendu après une semaine difficile et longue de boulot acharné. On aime pouvoir s'amuser sans craindre le ridicule, discuter des derniers potins, raconter ses achats du week-end dernier ou bien encore, sauter à la rescousse d'une amie en déprime. 

Bien que ces moments soient souvent très animés et pleins de rebondissements, il est agréable parfois de changer d’activités et pouvoir faire des choses que l’on a pas forcément l’habitude de faire. Découvrez 5 nouvelles activités à faire lors de vos prochaines sessions entre nanas et comment donner du pep’s à vos ambiances !

1) Un shooting photo improvisé 

Dans sa bande de copines, il y en a forcément une qui dispose d’un super appareil photo dernier cri, n’est-ce pas ? C’est le moment ou jamais d’en faire bon usage en organisant un shooting photo comme des pros. On ose le maquillage à outrance, les tenues sexy ou les déguisements, à vous de choisir le thème de votre séance photo. Photogéniques ou pas, le principal c’est de s’amuser !

photographer-16022_1280

2) Mettez en scène vos photos 

Après votre séance photos pro, rien de mieux que de pouvoir enfin regarder les résultats, plus ou moins satisfaisants, de vos œuvres ! Que diriez-vous de les garder en souvenir dans un album photo ? Pas un album photo banal comme ceux que possèdent souvent nos grands-parents. Avec le Scrapbooking, il est possible de réaliser sois-même un super album photo, en le décorant de la manière et le style que l’on souhaite. Des petits nœuds, des paillettes, des rubans… les idées ne manquent pas et encore moins quand 4 copines décident de s’y mettre !

3) Un vide-dressing attractif 

On le sait toutes, nos armoires débordent de vêtements en tout genre que nous ne mettons plus ou pire encore, que nous n’avons jamais mis ! Pantalon trop petit, veste trop grande, chaussures inadaptées aux pieds, les raisons sont nombreuses et notre armoire étouffe.  Et pourtant, allier rangements et loisirs est tout à fait possible en organisant un mini vide-dressing avec pour vendeuses et acheteuses vous et vos copines. Qui n’a pas déjà zyeuter un vêtement ou un sac à main d’une de ses amies ? Il est peut-être temps de lui faire une offre !

dresses-53319_1280

4) « Ça tourne, Action !  » 

Encore plus intéressant mais beaucoup plus prenant, mettez vous en scène directement devant une caméra ! Recréez une scène d’un film mythique ou bien d’un d’une de vos séries préférées et pourquoi pas refaire le clip d’un des titres de Beyoncé ? Après tout, c’est vous les stars aujourd’hui.

camcorder-15944_1280

5) Une soirée à thème 

Pourquoi pas vous organiser une belle soirée à thème entre copines ? Une soirée sur le thème Bollywoodien, avec cocktails à volonté (ou presque), déguisements, repas composé des spécialités indiennes… Un voyage au bout du monde sans bouger de son appart’. Vous vous dites que ce n’est pas simple à organiser ? Et pourtant si, vous ne serez que quelques copines ! En fond sonore, des vidéos de chorégraphies indiennes sur YouTube, des apéritifs achetés chez le traiteur du coin, quelques tissus colorés en guise de Sari et le tour est joué !

saree-360372_1280

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Publicités

1 Comment on 5 activités pour s’éclater entre nanas

  1. Tellement vrai tout ça!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :