Publicités

Les magazines à bouquiner dans les transports en commun

Ha la galère des transports en commun, ça vous parle ? En train, le retard ou les arrêts incongrus en plein trajet, plus ou moins long. En bus, coincés dans les embouteillages, dur dur d’y passer un moment agréable.

Cependant ces moments peuvent aussi être utilisés pour vous détendre un peu, après tout, ce n’est pas en râlant ou en vous stressant que vous arriverez plus vite non ? Alors si comme moi vous avez décidé de prendre la vie du bon côté, vous devez certainement profiter de ces moments de galère pour les transformer en moment cool (bon ok, en tout cas essayer).

Pour cela, rien de mieux que nos magazines féminins fétiches pour le faire !

Je vous présente donc ici mon top 5 de mes magazines préférés pour profiter de mon temps dans les transports en commun :

Paulette Magazine

alt-Paulette

C’est le petit magazine féminin tout mignon qu’il vous faut ! On y parle de tout, mode, beauté, musique, culture, nourriture, tout est réuni pour y passer un chouette moment ! Une sorte de blog sur papier. Paulette c’est le magazine qui monte, qui monte !!!

Le petit plus ? Le ton employé qui te donne l’impression qu’une copine te raconte pleins de trucs croustillants !

 

ELLE

Elle

C’est LE magazine avec lequel on est sûr de ne pas voir le temps passer ! Moi en le lisant je me sens femme (oui oui) que l’on parle mode, recette de cuisine ou inégalité des salaires dans notre société, tout est super intéressant et tellement professionnel !

Le petit plus ? Tous les romans et autres livres conseillés dans ce magazine.

 BIBA

Biba

Le petit magazine de filles par excellence, pleins de conseils mode, de conseils (dont on tient rigueur ou pas) pour assurer avec votre mec ou avec votre nouveau jean flare !

Le petit plus ? Pleins de témoignages de gens comme vous et moi sur tout pleins de sujets différents !

 

GLAMOUR

Glamour

L’un des tout premiers magazines auquel je me suis abonnée ! Pour moi c’est la petite sœur du ELLE. Un vrai magazine féminin hyper complet et avec pas mal d’humour !

Le petit plus ? Vous pouvez trouver son homologue masculin en la personne de GQ magazine, idéal pour votre mec (ou pour comprendre votre mec ?)

Voici (Public, Closer etc)

Voici

Ouh la la on se calme ! Que celui ou celle qui n’a jamais fouiné dans ces magazines me jette la première pierre !! Car oui on trouve ça tous vraiment nul et honteux mais on aime quand même bien lire les potins et voir la tête d’Adriana Karembeu dans la rue, ni maquillée, ni coiffée ! Bon… elle reste belle quand même… la chance !

Le petit plus ? C’est vrai qu’il n’y en a pas ! On aime le regarder chez notre voisin et puis c’est tout !

Et vous, quels sont vos magazines préférés pour passer le temps dans les transports ?

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées

« Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte,teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :