Les séries à suivre pour ne pas être  » has been « 

Combien de fois avez vous déjà vécu ce moment ? Que ce soit à l’école, au travail, ou en soirée, au milieu d’une discussion où le sujet est la série du moment que vous ne regardez pas ou ne connaissez pas et là tout espoir de socialiser s’éteint ?

Pas de panique, je vous ai concocté une petite lise des séries du moment (classées par importance) à suivre pour ne pas être has been !

  1. Game Of Thrones (On pourrait presque s’arrêter à celle là !)

alt-GAME-OF-THRONES

Crédit photo : http://pix-geeks.com/

Cette série fait l’unanimité partout. Tout le monde la suit, chacun choisit son clan et sait exactement quel jour à quelle heure le nouvel épisode va sortir. Rassurez-vous, tout espoir n’est pas perdu, si vous vous y mettez maintenant, vous pourrez rattrapez votre retard mais vous risquez de vous faire régulièrement spoiler, si ce n’est déjà fait.

En résumé, c’est une série qui se déroule à l’époque moyenâgeuse et traite principalement de la guerre entre plusieurs clans. Elle est adaptée d’une saga de livres intitulée « Le Trône de Fer » écrite par George R. R. Martin. Donc pour celles qui n’accrochent pas à la série, vous pouvez toujours lire les livres afin d’avoir matière à discuter.

  1. House Of Cards

alt-houseofcards

Crédit photo : http://www.journaldugeek.com/

C’est également une série très prisée, elle traite des jeux de pouvoir en politique notamment aux Etats-Unis. On peut voir à quel point la corruption est importante et jusqu’où certaines personnes peuvent aller afin d’atteindre des places puissantes. La manipulation, le mensonge et les railleries politiques sont bien présents dans cette série. C’est une série assez sérieuse, qui demande un certain recul et pousse à la réflexion donc pour celles qui veulent plutôt une série pour se détendre, passez votre chemin.

  1. Orange Is The New Black

alt-orange-is-the-new-black

Crédit photo : http://addict-culture.com/

Cette série se fait remarquer depuis peu de temps, il est donc facile de rattraper son retard. L’action se déroule dans une prison féminine, on suit plusieurs femmes dans leur quotidien carcéral. Ainsi, le spectateur les voit évoluer entre leur maternité, leur sexualité et les liens qui les unissent. L’image de la femme et sa place dans la société sont les thèmes majeurs de cette série.

A noter : Les hommes comme les femmes regardent la série, elle n’est donc pas « réservée » aux femmes.

 

  1. Better Call Saul

alt-better-call-saul-netflix

Crédit photo : http://www.netflix.com/

Après le succès de Breaking Bad, le créateur de la série remet le couvert avec Better Call Saul, spin-off de la vie de Saul Goodman six ans avant sa rencontre avec Walter White, personnage principal de Breaking Bad. Série incontournable du moment, toutes les personnes ayant regardé Breaking Bad en veulent encore et c’est ce que Better Call Saul leur offre.

La série retrace donc la vie de Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, et son ascension vers sa carrière d’avocat reconnu. De nombreux personnages de Breaking Bad sont au rendez-vous, il faut donc de préférence l’avoir regardé avant de s’attaquer à Better Call Saul.

J’espère vous avoir aidé à décrypter les séries du moment !

A très vite.

XoXo

Article rédigé par Dexy, du Blog Oh My Dexy

6 Comments on Les séries à suivre pour ne pas être  » has been « 

  1. crazyjennyblog // 8 avril 2015 à 14 h 38 min // Réponse

    Bon bah je suis « has been », je n’en regarde aucune parmi celles citées. Par contre, je regarde Pretty Little Liars, Vampire Diaries et The Originals. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’en regarde aucunes de celle proposés ci dessus (lol) Pourtant je suis assez calée niveau séries mais j’avoue que celles ci ne me plaisent pas du tout

    Aimé par 1 personne

  3. Hello,
    Bon et bien je crois que je suis « has been » car mise à part Game of throne je n’ai pas regardé les autres … Bon tant pis j’y survivrai et je me rattraperai cet été 😉

    Aimé par 2 personnes

  4. Jusqu’à présent je n’en ai encore vu aucune 😡 (oups je suis has been :p)
    Mais Orange is the new black me tente vraiment bien !

    Aimé par 2 personnes

1 Trackback / Pingback

  1. Je suis rédactrice sur Beauté Futée Le Mag 💄 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :