SPAWAX de Veet : l’épilation d’institut à la maison !

La chasse au poil est de nouveau ouverte grâce au petit nouveau de la célèbre marque Veet : Le SPAWAX

Et s’il était possible de se faire une séance d’épilation comme en institut… mais sans institut ? C’est ce que propose la marque Veet avec le SPAWAX, un chauffe-cire au design ultra moderne qui permet de récréer une ambiance similaire à celle d’un institut de beauté ! Plus besoin de prendre rendez-vous après le boulot ou bien de payer une fortune pour bénéficier d’une épilation de qualité, il est désormais possible de se chouchouter à la maison sans toutes ces petites contraintes.

Le SPAWAX est une jolie petite machine en forme de boule, de couleur très girly puisqu’elle est rose et blanche. Très pratique et maniable, elle se transporte facilement dans n’importe quelle pièce de la maison où il y a une prise électrique de disponible. Alors pourquoi pas s’épiler devant la télévision de son salon plutôt qu’hiberner dans sa salle de bain pendant environ 1h30 ?

alt-veet-spawax

Le pack SPAWAX est vendu avec 6 disques de cire senteur Lys Violet et Figue Sucrée (ou bien Vanille et Orchidée Blanche) et une spatule en plastique qui permet l’application. Après utilisation, elle se range astucieusement sur la partie supérieure du chauffe-cire. Idéal pour celles qui ont tendance à perdre leur spatule ou qui ne savent plus quoi en faire après utilisation.

alt-veet-spawax

                    alt-veet-spawax    alt-veet-spawax

Selon les parties que vous souhaitez épiler, il faudra faire fondre plus ou moins de disques de cire. Pour faire le maillot ou les aisselles un seul disque sera suffisant, pour vous faire les jambes, comptez 4 disques de cire, pour l’épilation totale du corps, 6 galets ne seront pas de trop. L’utilisation du chauffe-cire est on ne peut plus simple, il suffit de la brancher et d’insérer dans le bac le nombre de galets nécessaires à votre épilation. En quelques minutes, les disques commencent déjà à fondre mais il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir commencer sa séance (pour 6 disques, comptez environ 30min d’attente). Pour plus de rapidité, un couvercle permet de refermer le bac et conserver la chaleur.

SAM_1944

Pour parfaire le tout, le chauffe-cire est totalement silencieux et une fois allumé, une lumière tamisée se diffuse juste en dessous pour recréer une ambiance cosy d’institut de beauté… Il devient presque agréable de devoir s’épiler !

alt-veet-spawax

Un imprévu de dernière minute et vous devez sortir de chez vous ? Pas de panique ! Le chauffe-cire ne permet pas seulement de faire fondre la cire mais également de garder la cire à température ambiante, pour vous permettre de faire votre épilation à votre rythme sans quelle ne finisse par durcir. Une fois éteinte, la cire restante durcira mais sera bien évidemment réutilisable lors de votre prochaine séance d’épilation. Zéro gâchis !

 Prix du pack chauffe-cire + 6 galets de cire : 29.99 €

Recharge de 6 galets : 6,99 €

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

9 Comments on SPAWAX de Veet : l’épilation d’institut à la maison !

  1. Merci pour ces ptits conseils, j’ai appris quelques ptites choses !

    J'aime

  2. bonjour,

    j’ai également testé le Spawax de Veet…et ce ne fut franchement pas un succès!
    Un vrai désastre, et dans l’utilisation, et dans l’épilation…

    le détail de mon test ici:
    http://www.lehappyjournal.com/2015/03/spawax-veet.html

    Bonne Journée
    julie

    J'aime

    • Beauté Futée LE MAG // 9 septembre 2015 à 14 h 38 min // Réponse

      Bonjour Julie,

      Et bien l’avis sur le Spawax est assez partagé ! Effectivement certaines personnes trouvent que c’est vraiment agréable comme solution d’épilation et d’autres moins.. Merci pour ton avis 🙂

      J'aime

  3. Je l ai hacheté en promo en plus ☺
    Impeccable je regrette pas, jai utilisé tout les galet, du coup j ai mis une autre cire dedans et sa marche aussi, je suis vraiment satisfaite du spawax
    Le top!!!!

    Aimé par 1 personne

  4. J’hésitais a l’acheter, mais je pense que je vais y aller dès demain ! En plus j’ai vu qu’elle etait en promo dans pas mal de magasins en ce moment 🙂 Par contre je me demande si on peut utiliser d’autre cires que les recharges vendu par la marque veet ?

    Aimé par 1 personne

  5. Je veux l’acheter pour épiler mon homme… Je l’ai vu au magasin l’autre jour et pour le prix ça vaut le coup 🙂

    Aimé par 1 personne

    • artvintagegallery // 21 mars 2015 à 11 h 12 min // Réponse

      Je l’ai utilisé pour la première fois hier, la machine est top ! Pas de casse du poil, pas besoin de faire des aller-retours au micro ondes, en revanche, la forme de la spatule n’est pas pratique du tout, j’ai changé pour une spatule bois classique…mais ca n’est qu’un petit détail 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :