Publicités

Batiste Cherry : le nouveau shampoing sec gourmand !

Depuis quelques temps déjà, les shampoings secs sont entrés dans nos vies, pour le plus grand bonheur de nos cheveux, bien trop souvent agressés par nos shampoings répétitifs. 

Les shampoings secs sont de bons moyens d’espacer ses shampoings et en cas dépannage extrême, avant d’aller à une soirée ou bien le matin, quand on a eu une panne de réveil.

La marque Batiste, déjà bien connue pour sa belle gamme de shampoings secs, propose pour l’arrivée du Printemps, un nouveau shampoing sec à la senteur gourmande et fruitée : Le Cherry ! Quelle belle idée de nom pour l’arrivée du Printemps qui est aussi la période où les fleurs de cerisiers montrent le bout de leur nez… Ce parfum de cerise gourmande, est la touche sucrée qui manque pour parfaire notre collection de shampoings secs Batiste !

A l’occasion d’un événement organisé par la marque, nous avons pu découvrir en exclusivité les bienfaits de ce shampoing sec à la cerise. Un réel coup de cœur pour ce shampoing sec aux senteurs de bonbons qui, en plus de garantir un bon coup de fraîcheur entre deux shampoings, redonne du volume aux cheveux raplapla ! Sa formule à la poudre d’amidon de riz, est totalement efficace pour rafraîchir nos racines un peu grasses et leur donner en quelques minutes un aspect et une odeur digne d’un shampoing classique.

Dans un très beau cadre parisien, nous avons pu découvrir le petit nouveau de la collection à la cerise autour des différents ateliers présents ce jour là :  manucure, maquillage et coiffure !

SAM_1901

SAM_1898

SAM_1906

L’atelier manucure « Le Boudoir des Cocottes «  et l’atelier maquillage 

SAM_1909

L’atelier coiffure et les shampoings secs de la marque

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Publicités

2 Comments on Batiste Cherry : le nouveau shampoing sec gourmand !

  1. Moi qui adore l’odeur de la cerise, je suis ravie de ton article qui me donne … faim! Et envie d’essayer ce nouveau shampoing. Dommage que ce type d’évènement ne soit jamais organisé dans ma ville.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • Beauté Futée LE MAG // 11 mars 2015 à 12 h 00 min // Réponse

      Merci beaucoup ! Je te le recommande vraiment. L’odeur est exquise mais sans être trop forte non plus. Une senteur de bonbon à la cerise qui est très agréable (en plus de donner un coup de fraîcheur aux cheveux) 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :