Publicités

Ces chaussures de créateurs que je rêve d’avoir dans mon dressing

Qui n’a jamais rêvé comme Carrie Bradshaw de vider son compte en banque pour remplir son dressing à chaussures et pouvoir ainsi déambuler dans les rues de New York ou d’ailleurs, avec les plus beaux escarpins du monde à nos pieds ?

Que ce soit dans les magazines, les réseaux sociaux, à la TV ou dans les magasins, n’avez vous pas déjà bavé devant les étalages des marques les plus luxueuses, vous imaginant ce que cela ferait de porter ces créations et tant pis si se déplacer sur plus de 15 cm serait compliqué, puisque ce serait les plus belles chaussures du Monde.

Pour rêver un peu, je vous présente ici quatre paires de chaussures de créateurs, qui me font vraiment rêver et que j’adorerais posséder.

Les espadrilles de Chanel

Chanel

(Crédit photo : tumblr #espadrilleschanel)

Chanel c’est la marque de luxe par excellence, celle qui représente la femme dans toute son élégance et sa classe. J’ai récemment eu un énorme coup de cœur pour leur collection d’espadrilles, que je trouve élégantes et finalement tellement cool !

D’ailleurs pour ce printemps c’est le grand retour de l’espadrille et Chanel fait fort avec sa collection So Chic !

450 Euros

La paire d’escarpins Rockstud de Valentino

 

alt-Valentino

(Crédit photo : Valentino.com)

Qui n’a pas vu passer cette paire d’escarpins cloutés sur toute la toile et ce, depuis l’année dernière ? Un côté rock et élégant et votre pied devient tellement chic !

Il en existe dans toutes les couleurs, brillantes ou mattes, mais toujours le clou brillant.

Et pour le printemps, Valentino n’a pas hésité a surfer sur la tendance du pastel, en sortant ses Rockstud aux couleurs douces qui feront cette saison !

690 Euros

 L’escarpin Louboutin, l’indémodable

alt-Louboutin

(Crédit photo : ChristianLouboutin.com) 

S’il est une marque inconditionnelle et indémodable c’est bien Louboutin. La fameuse marque à la semelle rouge est le top de l’élégance. Un simple escarpin noir, vernis ou non et tout est là, pas besoin d’en faire plus. Le pied est sublimé, sans parler de votre allure !

485 Euros (modèle So Kate Kid)

 L’originalité de Giuseppe Zanotti

alt-Zanotti

(Crédit photo : giuseppezanotti.com)

Un peu moins connue mais non moins célèbre, la marque italienne nous fait rêver avec ses créations originales et tellement belles. Des petites touches extravagantes parfois mais toujours de bon goût, il vous suffira de porter ces chaussures avec une tenue ultra simple pour faire de l’effet. Ce sont en particulier les sandales à talons qui m’impressionnent, en particulier celles qui sont habillées d’éléments dorés et brillants.

1500 Euros (modèle Pandora)

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées 

Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte, teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle…

Publicités

7 Comments on Ces chaussures de créateurs que je rêve d’avoir dans mon dressing

  1. Pour celles qui ne peuvent pas se payer du Chanel, il y a Ainarak, la marque Basque d’espadrilles

    Aimé par 1 personne

  2. les Louboutins sont d’une telle classe, simples mais tellement élégantes! par contre les Valentino, trop vues portées par les blogueuses mode, à toutes les sauces, désolée je ne peux plus les voir en peinture!
    bonne journée, et merci pour ce petit décyptage!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

  3. Les louboutins sont incontournables mais je suis tombé amoureuse de la dernière co de Giuseppe Z et quand je les ai touché chez Saks j’étais comme une folle

    J'aime

  4. Je ne connaissais pas les Giuseppe Zanotti mais elles sont superbes : originales et stylées. Je reste toutefois fan des Louboutin…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :