Publicités

5 livres qui plairont aux fans de 50 Nuances de Grey

Même ceux qui vivent dans une grotte ont forcément dû entendre parler de ce Best-seller érotique au nom intriguant de 50 Nuances de Grey ! Avec l'arrivée de ce roman, l'érotisme a arrêté d'être caché à la vue de tous, pour enfin devenir un thème de lecture moins tabou. 

Pour ceux qui ont tout de même échappé à la surmédiatisation de ce roman, cette trilogie relate la relation entre une jeune diplômée de littérature et un PDG séduisant et mystérieux du nom de Christian Grey. Loin d’être le début d »une relation banale, cette attirance entre les deux jeunes gens vont nous amener à découvrir les pratiques sexuelles débridées du jeune homme d’affaires. Vous l’avez compris, masochisme, sadisme, scènes érotiques et servitude, sont au rendez-vous dans ce bouquin…

Alors pour celles qui ont dévorés cette saga en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, retrouvez 6 autres livres pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du 2 ème volet du film 50 Nuances de Grey.

1) Beautiful Bastard – Christina Lauren

beautiful-basterd-novel

Ce livre raconte l’histoire passionnée, ambivalente et sexuelle entre Bennett le patron, loin d’être une personnalité agréable mais beau gosse quand même et sa stagiaire Chloé, une brillante et charmante étudiante. Dans le contexte dur de l’entreprise, les deux personnages vont à tour de rôles raconter cette relation torride mais complètement déjantée qu’ils entretiennent.

2) Tout ce qu’il voudra – Sara Fawkes 

alt-toutcequ'ilvoudra

Cette histoire en 5 tomes, relate l’histoire de Lucy, intérimaire qui fantasme complètement sur un homme qu’elle croise tous les matins dans l’ascenseur. Jusqu’au jour où cet homme décide de stopper l’ascenseur et de donner suite aux fantasmes de Lucy… Elle découvrira finalement que cet homme n’est autre que Jeremiah, le patron de l’entreprise où elle travaille. En acceptant un poste proposé par celui-ci, Lucy acceptera aussi d’autres exigences…

3) Laisse-moi te posséder – Beth Kery 

alt-laisse-moi-te-posseder-4267193

Etudiant l’Art et l’Architecture, Francesca est sélectionnée pour peindre une belle peinture murale afin d’inaugurer le nouveau building d’une grande entreprise. Elle y fait la rencontre du dirigeant Ian Noble, un homme intriguant mais puissant qui aime tout contrôler. Tout de suite Francesca se sent attirée et possédée par cet homme charismatique qui prendra un malin plaisir à la dominer…

4) Crossfire – Sylvia Day

alt-crossfire,-tome-1---devoile-moi-2766512-250-400

Ce roman en plusieurs tomes met en scène Eva, fraîchement arrivée à New-York pour reprendre sa vie en main et Gideon Cross, un beau et jeune milliardaire. Tous les deux se sentent attirés l’un par l’autre dès les premiers instants. Malgré tout, un grand mystère persiste entre les deux personnages, chacun ayant un passé et même des secrets. Leur relation tumultueuse et ultra sensuelle prendra vite des tournures de domination et de rapport de force entre les deux personnages.

5) Indécise (Thoughtless) – S.C Stephens

alt-indecise,-tome-1---indecise-428181-250-400

Depuis 2 ans déjà, Kiera vit une relation des plus stables avec son petit ami Denny, un jeune homme attentionné, mignon et gentil. Pour que Denny puisse obtenir le job de ses rêves, ils devront déménager à l’autre bout du pays et se mettront finalement en colocation avec Kellan, un dragueur aux allures de rockeur. Kiera sera inévitablement attirée par les nombreux regards troublants du beau Kellan. Quand Denny part durant deux mois dans le cadre de son travail, les passions se déchaînent entre Kiera et Kellan. Entre une relation passionnée et une relation stable, que choisira Kiera ?

 Il certain que le roman érotique a de beaux jours devant lui, avec de nombreux livres qui finissent par sortir de l’ombre et que l’on fini par lire en public, sans honte 🙂 

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :