Publicités

Les Moonboots en ville, ça le fait ou pas ?

En cette période glaciale rien de mieux que de se sentir confortable et à l’aise dans nos chaussures ! Pour cela les Moon Boots possèdent de nombreuses qualités !

Elles sont ‘fashion’, elles tiennent vos petits petons au chaud et il y en a pour tous les goûts et les couleurs ! Après on aime ou on n’aime pas évidemment ! Je vais vous présenter différentes façons de pouvoir les porter et surtout les faux pas à éviter … Evidemment quand on est au sport d’hiver les grosses et encombrantes Moon Boots sont les bienvenues … Mais en ville ce n’est pas toujours très pratique !

moon boots photo 2

 Moonboots

Heureusement il y en a des plus adaptées et élégantes pour ravir les adeptes de ces ravissantes Boots ! Parmi les plus connues nous avons évidemment les UGG et toute leur petites soeurs issues de Monsieur ‘copieur’ et Madame ‘moins chère’. Crées pour réchauffer les petits petons des surfeurs australiens ayant affronter la fraicheur des vagues, les boots UGG se sont élargies à un large public et vont fureur depuis les années 2000. Plus le temps passe et plus elles se diversifient pour répondre à toutes les attentes !

Les classiques UGG

Classic-Short-UK-UGG-Boots-5825-Chestnut-400x360ugg noires

A porter en toute simplicité avec un jean ou un leggings comme Hilary Duff ou Monica Cruz :

moon boots photo 4    moon boots photo 5

Les plus originales

moon boots photo 6

moon boots photo 8

moon boots photo 10

Pour conclure

Evidemment, n’oublions pas que ces bottes doivent s’accompagner d’une tenue sobre et suffisamment unie pour éviter que ça fasse « too much » ! Un jean ou un leggings reste évidemment les plus adaptés.  Eviter absolument les joggings ! Les Moon Boots sont suffisamment amples et cool pour ne pas faire doublon avec un pantalon trop large !

unnamed

Lorsqu’on sort de chez soi sans un rendez-vous extrêmement important où l’on doit se montrer chic et pimpante, les Moon Boots sont notre alliée pour se sentir confortable et à l’aise pour arpenter les mille et une choses qu’une femme doit accomplir dans sa journée !

Rien ne vous empêche de porter des Moon Boots à paillettes lors d’une soirée déguisée évidemment !! Comme pour tout il faut savoir le porter ! Tout est une question d’allure ! Vous pouvez tout porter quand vous savez vous tenir avec élégance 🙂

moon boots photo 13

Et pourquoi pas les garder pour cet été avec une touche sexy dans une robe ou un petit short pour faire vos emplettes en sortant de plage par exemple ?

moon boots photo 14moon boots photo 15

Article rédigé par Alexandra, du Blog Lady Heavenly 

Mon blog est un partage de revues beauté, de mode, de voyages ..

Je vous partage également tous mes bons plans !

Publicités

1 Comment on Les Moonboots en ville, ça le fait ou pas ?

  1. J’adore ce genre de boots !! tellement cosy !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :