Publicités

5 situations drôles pendant les soldes !

Bien que la période des soldes soit une des meilleures de l'année pour les " fashion addict ", on ne peut s’empêcher de remarquer que ce sont les mêmes scénarios drôlissimes qui se répètent à chaque fois ! Des grands moments de bonheur parmi les rayons et leurs articles soldés à -50%, mais aussi des déceptions et pourquoi pas quelques fous rires... 

Il est certain que vous allez vous reconnaître dans ces 5 situations drôles que la plupart des femmes ont vécues pendant les soldes. Souriez, vous allez sûrement vous y retrouver !

1) Vous zigzaguez à travers les rayons, le sourire aux lèvres et les deux mains déjà bien remplies ! Au loin vous apercevez cette magnifique veste noire, une matière sublime, un style fashion, une coupe comme vous aimez, elle vous fait de l’œil et vous a séduit dès les premiers instants… Un coup de foudre vestimentaire ! En y regardant de plus près, elle aurait pu être parfaite, si au moins elle avait été soldé…

2) Vous voilà au rayon des chaussures, avec des escarpins comme s’il en pleuvait ! Vous croisez les talons hauts d’une paire de chaussures rose, à bout pointue… Bref, exactement votre style et soldés à -50% en plus ! Vous cherchez désespérément votre petit 37 parmi les chaussures restantes… Rendez vous à l’évidence, à moins d’avoir des pieds de girafes ou de lilliputiens, vous pouvez dire adieu à cette paire d’escarpins.

3) Vous avez des tonnes de sacs mais rien ne vaut celui que vous voyez accroché à ce portant, seul et sûrement triste de ne pas avoir trouvé preneur. Vous ne pensez qu’à une chose, c’est mettre la main dessus et l’emporter illico avec vous ! Tiens, il semblerait que vous ne soyez pas la seule à avoir eu la même idée… Echanges de regards avec l’ennemi, dégainage de sourire… Vous lâchez finalement prise. C’est les soldes certes, mais ça ne doit pas se finir en guerre mondiale.

4) Ça y est, vos mains sont pleines à craquer d’articles soldés ! Un petit tour par la case « cabine d’essayage » pour faire le tri est nécessaire avant de passer en caisse… Oups ! Il y a une queue de 30 mètres de long là ! Pas de panique, vous avez tout prévu… Une tenue de guerre spéciale  » soldes  » qui vous permet de faire vos essayages sans cabine d’essayage. Jupe, legging ou long manteau, à vous de voir ce qui sera le mieux pour faciliter vos essayages. Totalement pratique !

5) Après avoir finalement laissé de côté certain articles, vous voilà arrivé au point final : la caisse. Une étape indispensable et cruciale dans votre session shopping ! Mais certaines questions se posent… Ma carte bleue va-t-elle me lâcher ? Combien de temps vais-je devoir attendre dans cette file d’attente ? Mais que fait la caissière ? Autant de choses qui donnerait envie à n’importe quelle personne novice en « emplettes » de renoncer, tout déposer et s’en allait en courant. Mais en tant que Fashion Addict, vous ne renoncez jamais ! Ce n’est pas cette queue en caisse qui vous arrêtera… pas aujourd’hui en tout cas !

Article rédigé par Chrystie, Rédactrice Beauté Futée Le Mag

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :