6 séries TV phares à voir durant l’hiver !

Avis aux accros qui ont raté les nouvelles séries TV de l'année 2014 ! La période hivernale est parfaite pour rattraper les séries perdues ou même en découvrir des nouvelles, en attendant la sortie des prochaines saisons de nos séries préférées.

En hiver, les soirées sont souvent plus longues qu’en été, alors au lieu de s’ennuyer, on se plonge dans une bonne série et on se déconnecte du monde réel… Ça vous tente ? Et bien voilà 6 séries à inscrire sur votre liste !

La plus judiciaire :  » How To Get Away With Murder  » 

BACKGROUND: MATT MCGORRY, KATIE FINDLAY, ALFRED ENOCH, KARLA SOUZA, AJA NAOMI KING, JACK FALAHEE, BILLY BROWN, LIZA WEIL, CHARLIE WEBER;  FOREGROUND: VIOLA DAVIS

Cette série relate l’histoire de quatre brillants étudiants en droit, dans une prestigieuse université de Philadelphie : Michaela, Wes, Connor et laurel se retrouvent un soir, à plusieurs kilomètres de leur campus, sur le point de brûler un cadavre… Peu de temps après, Annalise Keating, une nouvelle prof spécialisée en criminologie fait son entrée à l’université avec pour proposition de recruter les meilleurs étudiants dans son cabinet d’avocats. Pour y arriver, les étudiants devront être prêts à tout face à cette professeure charismatique.

(Une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne ABC)

La plus fantastique :  » The Strain  » 

the-strain-logo1

Un épidémiologiste, Dr Ephraim Goodweather est appelé pour enquêter sur un avion venant d’atterrir à l’aéroport John F. Kennedy. Cet avion aurait vraisemblablement eu un soucis lors de son vol. A bord, Dr Goodweather et son équipe retrouvent 206 corps sans vies et seulement quelques survivants… Pourtant, les corps morts vont vite disparaître et laisser place à une grande menace. Il semblerait que les vampires soient de retour avec cette série fantastique.

(Série télévisée américaine diffusée sur la chaîne Fx)

La plus comique :  » Mixology  » 

ANDREW SANTINO, FRANKIE SHAW, ALEXIS CARRA, BLAKE LEE, ADAM CAMPBELL, CRAIG FRANK, KATE SIMSES, VANESSA LENGIES, GINGER GONZAGA, ADAN CANTO

Une nuit, c’est le temps que nous donne cette série pour faire la connaissance de 5 femmes et 5 hommes rassemblés dans un bar appelé le  » Mix  » à Manhattan. Au fil des épisodes, on découvre les personnages un à un, ainsi que leurs rencontres fortuites. Certains en quête d’amour pour la nuit, d’autres pour la vie…

Une seule question nous tracasse : comment finira cette nuit ?

(Série télévisée américaine diffusée sur la chaîne ABC)

La plus légendaire :  » Gotham  » 

Gotham_(serie_televisiva)

Comme nous le fait deviner son nom, la série  » Gotham  » relate la vie de Bruce Wayne (futur Chevalier Noir), après la perte de ses parents à l’âge de 12 ans.

Le courageux Inspecteur Gordon, ayant grandi à Gotham City et le légendaire Harvey Bullock, sont rattachés à l’affaire la plus médiatisée : celle du meurtre de Martha et Thomas Wayne, laissant derrière eux un petit garçon nommé Bruce. Touché par le petit garçon, Gordon se prendra d’affection pour lui. Une amitié forte se liera entre eux. Cette amitié aidera Bruce à devenir le célèbre Chevalier Noir…

(Série télévisée américaine diffusée sur la chaîne Fox)

La plus psychologique :  » Hannibal  » 

Hannibal

Cette série suit la délicate relation qu’entretien Will Graham, un professeur en criminologie de l’Académie du FBI, ayant échoué aux tests psychologiques pour devenir Agent Spécial et le Psychiatre Hannibal Lecter.

Après que Will Graham ait été recruté pour enquêter au côté de Jack Crawford sur différents meurtres, il doit suivre en parallèle une thérapie avec le mystérieux et charismatique Dr Lecter. En effet, Will Graham souffre d’empathie extrême, lui permettant de ressentir et se mettre dans la peau de n’importe quelle personne. Cette lourde capacité va intriguer le Dr Lecter et provoquer une fascination envers Graham. C’était sans compter  sur la véritable identité de Lecter, qui est en fait un dangereux psychopathe, amateur de gastronomie et de chair humaine…

(Série télévisée américaine diffusée sur la chaîne NBC)

La plus dramatique :  » Orange Is The New Black « 

S1Cast

Basée sur le livre autobiographique du même nom, la série met en avant les conditions de vie, les différentes rencontres et les aventures, d’une jeune femme de bonne famille pendant son année de détention, dans une prison pour femmes du Connecticut.

Piper Chapman, grande blonde, fiancée et fille de bonne famille se voit condamnée à 15 mois de prison ferme après avoir aidée son ex et amante Alex Crause, trafiquante de drogue, il y a de ça 10 ans. Une erreur de jeunesse, que la jeune femme doit maintenant payer dans cette prison pour femmes où se mêlent conflits de bonnes femmes, guerre de gangs, trafics de collants et… sexe ! Une comédie dramatique touchante, qui nous plonge avec humour dans l’univers carcérale.

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :