5 motivations pour se remettre au sport illico !

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions qui vont avec ! Vous avez comme tous les ans fait une jolie liste dans votre tête de toutes ces choses que vous aimeriez faire (ou ne plus faire) cette année. Partir en Thaïlande cet été…enfin changer la déco de votre appart’… arrêter de manger du chocolat ou bien se remettre au sport.

Ce petit dernier est bien souvent sur la liste, mais rien n’y fait, quand la motivation n’est pas là, et bien elle n’est pas là ! Alors retrouvez 5 motivations qui vont donneront envie de chausser vos baskets dans les 10 min qui suivront !

1) Appuyer son régime alimentaire 

C’est bien beau de faire un régime d’après fêtes, mais encore faut-il que le poids que vous allez perdre ne deviennent pas un tas de peau superflu ! Hélas, c’est souvent ce qui arrive quand on joue au yoyo avec son corps…Des kilos en moins sur la balance mais un surplus de peau inesthétique fait son apparition et bien souvent au niveau du ventre, des entre-cuisses ou des fesses. Pas très sexy… Alors rien de mieux qu’une séance d’abdominaux pour remodeler son ventre ou bien un peu de squats pour muscler ses jambes et son fessier !

belly-2354_640

2) Retrouvez une bonne hygiène de vie 

En plus de vous aider dans votre régime, le sport est une bonne façon de rééquilibrer son corps  et retrouver un bon style de vie. Il élimine les toxines qui envahissent notre corps, en plus de tous les bienfaits sur la santé. Il est d’ailleurs très efficace dans la lutte contre le stress, l’anxiété et l’insomnie. Alors, plutôt que de ruiner votre manucure en vous rongeant les ongles, courez !

yoga-241609_640

3) Se vanter d’avoir le corps d’une bimbo

Inutile de cacher la vérité, nous rêvons toutes d’obtenir le corps d’une bimbo. Avoir ce qu’il faut, là où il faut ! Et il est aussi évident qu’on aime faire plaisir à son chéri… Pensez-vous qu’il aimerait le fait que vous ayez le corps sculpté et musclé ? Certainement que oui, alors ne faites plus la tête quand vous le surprenez à regarder les filles des magazines… Devenez vous aussi une de ces femmes avec un corps de déesse et vous ferez de lui, un chéri encore plus comblé.

girl-487093_640

4) Arrêter la cigarette 

Vous vous posez la question d’arrêter de fumer ? Saviez-vous que le sport pouvez vous y aider ? Et bien oui, le sport n’a pas qu’un bel effet sur le physique. Si un sport vous plait, sachez qu’il vous aidera à diminuer le tabac en vous procurant le même genre de sensation que la cigarette peut vous apporter. Trouvez un sport qui vous fait vibrer et devenez-y accro. Ne vous inquiétez pas, contrairement à la cigarette, on ne vous l’enlèvera pas et son prix restera fixe en plus…

lips-374516_640

5) Relever vos limites 

Au collège vous étiez de celles qui séchaient les cours de sport, tout simplement parce que vous étiez la risée de vos camarades, que le sport dans sa globalité c’était pas votre fort et qu’en plus, le style jogging – baskets ne vous intéressez pas le moins du monde. Il est grand temps d’enfin vous rattraper ! Le sport est un moyen de dépasser ses propres limites. En se fixant des objectifs d’amélioration physique, on amène son esprit à vouloir les atteindre. Faites naître en vous l’esprit de compétition, de challenge et fermez le bec de bon nombre de personnes qui ne vous en pensez pas capable ! Bon, je ne dis pas de vous présenter aux prochains Jeux Olympiques… Quoi que, tout est possible !

courage sans limites

Prêtes à chausser vos tennis ?

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :