Publicités

7 bonnes raisons d’aller faire les soldes d’hiver !

Les soldes d'hiver ou bien le moment le plus attendu de l'année pour toute "Fashion Addict" qui se respecte ! 6 semaines de bonheur où tout ce qu'on veut peut être à porter de main ou plutôt à porter de bourse. On achète (presque) sans compter et on brave les foules pour acquérir l'objet tant désiré à prix mini !

Retrouvez 6 raisons d’aller profiter des soldes cet hiver, seule ou avec vos copines !

1) On profite des prix bas, bien évidemment

La première motivation, et pas des moindres, c’est bien sûr : les petits prix ! On peut enfin trouver des articles de mode, des chaussures, de la déco ou bien encore des objets high-tech, de -30% à -70% ! Des prix cassés qui plairont à notre porte-monnaie … Une aubaine !

bargain-455987_640 (1)

2) L’excitation d’un shopping comme dans les films

On a toutes en tête des films mythiques comme Pretty Woman ou bien encore Confidences d’une accro au shopping. On rêve toutes de revivre les mêmes instants magiques que ces filles ont pu passer dans les magasins… Acheter sans compter, virevolter à travers les rayons et avoir tellement de sacs qu’un majordome n’était pas de trop ! Quand arrive les soldes, cette excitation est à son comble !

bag-15709_640

3) On n’achète des choses dont on ne voit pas l’utilité mais c’est marrant !

  » Oh quelle est mignonne cette gamelle pour chat ! J’ai pas de chats mais bon… allez je la prend ! « 

Les soldes ne sont pas que le moment parfait pour ravitailler son dressing mais bien pour encombrer son appartement d’objets inutiles ! On craque plus facilement sur des objets mignons, on trouve une excuse à chaque achat, la phrase mythique  » on ne sait jamais  » trouve d’ailleurs très bien sa place dans ces moments là. Enfin oui, après tout, ça peut toujours servir !

4) Une excuse pour partir en virée avec ses copines

C’est connu, les hommes qui aiment faire du shopping et trainer dans les magasins sont rares. Alors on oublie le plan « shopping-chéri ». On laisse son homme à la maison et on prend cette excuse pour sortir flâner dans les magasins avec ses amies. Et oui, les soldes ça n’arrive que deux fois dans l’année, alors on profite !

women-310023_640

5) On fait plaisir à son entourage

Tiens, l’anniversaire de votre maman est prévu dans un mois ? C’est l’occasion idéale de lui faire un très beau cadeau sans se fâcher avec son compte en banque. Une amie à remercier pour tous ses bons conseils ? On peut aussi lui trouver un joli cadeau tout en restant raisonnable. Et puis, la Saint Valentin arrive à grands pas, c’est le moment ou jamais de profiter pour acheter le cadeau de son chéri ! Les soldes c’est fait pour ça !

caucasian-84418_640

6) On dépense les sous reçus à Noël !

Beaucoup d’entre vous ont sûrement reçus à Noël les fameuses enveloppes garnies de sous (par les grand-parents en général). La période des soldes est le moment idéal pour ajouter la coquette somme qu’on a reçue comme cadeau, au budget de départ qu’on avait.  De quoi se faire vraiment plaisir … Et oui … quand y’en a plus, y’en a encore !

banknote-15801_640

 

7) On shoppe des articles d’été ou de printemps pour se remonter le moral

Pendant les soldes d’hiver, ne vous attendez pas à dégoter le manteau ou le pull qui vous faisait de l’œil la semaine dernière, dans votre magasin favori. En général, les article soldés sont souvent ceux datant de l’été dernier voire même du printemps dernier. Déçues ? Il ne faut pas ! C’est l’occasion ou jamais de préparer l’été prochain. Durant ces soldes, on peut y dénicher des superbes robes, des jolis tops, des chaussures glamour à souhait ou bien pourquoi pas son futur maillot de bain de l’été à petit prix ? Ah que c’est réconfortant de penser aux vêtements du soleil…

shirts-428600_640

Alors tenez vous prêtes !  A partir du mercredi 7 janvier jusqu’au mardi 17 février

Bon shopping !

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :