Publicités

5 idées de coiffures avec Headband !

On ne le présente plus, le Headband est l'accessoire phare du moment ! Il est sur toutes les têtes et orne nos coiffures du quotidien, en y ajoutant une note glamour et bohème. On en trouve de toutes les couleurs, de toutes les tailles et même avec des bijoux.

Pourtant, lorsque le moment de porter ce merveilleux accessoire de coiffure est arrivé, on se retrouve avec un gros manque d’inspiration et de confiance en soi… Quelles coiffures faire ? Comment le mettre ? N’ai-je pas l’air ridicule ?

Autant de questions auxquelles vous trouverez certainement des réponses grâce à ces 5 idées de coiffures « Headband » simple à réaliser, pour tous les jours ou pour une soirée.

1) La « Easy »

Une façon ULTRA simple de porter le headband. Idéal pour les débutantes en coiffure ou en « maniement » d’headband qui n’ont pas envie (ou le temps) d’essayer les extravagances. D’un geste, il habillera votre tête !

Headbandsimple

 

2) La classique

Quand on veut tenter le port du headband, on passe forcément par cette coiffure ! Un grand classique très simple à réaliser, puisqu’il suffit de mettre son headband comme un bandeau sur le dessus de la tête et d’y rabattre ses cheveux à l’intérieur. Un style coiffé-décoiffé qui fait totalement son effet.

Headbandclassique

3) L’effet chignon 

Vous êtes invités à un mariage très bientôt et bien sûr vous rêvez d’une jolie coiffure qui viendra parfaire votre tenue ? Ce chignon avec headband devrait vous ravir ! Un rendez-vous professionnel ? Elle conviendra très bien à cette occasion aussi… Et c’est bien ça qui fait tout son charme !

headbandchignon

4) La Romantique

Un headband associé à une tresse qui retombe sur le côté de la tête. Un style bohème-chic parfait à adopter à l’occasion d’un dîner ou d’une promenade avec son amoureux … C’est bohème, c’est chic, c’est forcément romantique !

Headbanboheme

5) Le Style « Charleston »

Les cheveux courts ont eux aussi le droit d’être accessoirisé avec un joli headband. Joséphine Baker vous a fait rêver étant petite ? Créez-vous un style à son image en mariant la coiffure avec une jolie robe charleston … Oui oui, cette robe à franges tout droit sortie d’un film des années 20 !

headbandcharlestone

C’est sûr, on ne peut que craquer et courir s’en acheter un, voire même deux, si ce n’est pas plus.

Publicités

4 Comments on 5 idées de coiffures avec Headband !

  1. Suivi de près par…l’esprit marin. Votre penderie ressemble à Deauville. Des rayures et des encres, du jaune et du bleu comme le sable et la mer, une bise marine souffle sur les tendances mode printemps été 2015.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh j`adore !! =)
    Je vais tenter le headband chignon et avec la tresse !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :