Ces cadeaux qui sont une (fausse) bonne idée !

Les fêtes de Noël approchant, on se demande vraiment ce que nos proches ont pu nous trouver comme idées de cadeau encore plus farfelus que l'année dernière. On craint le pire mais on espère le meilleur ! Quoi de plus horrible que de recevoir un cadeau que l'on aime pas le jour de Noël ? Oui, c'est vrai, faire une indigestion après le réveillon, ou bien se fracturer le bras juste avant le nouvel an est bien pire ! Quoi que...

Voici une liste de ces cadeaux « empoisonnés », qu’on aurait préféré ne pas recevoir ! Allez, souriez, et dites merci.

Ce coffret pour le bain offert par l’amie de la famille

Un merveilleux coffret rempli de gels douche sucrés, d’huiles de bain parfumées, de billes et autres boules effervescentes… Dans un premier temps, on est super enthousiaste ! On imagine déjà ces soirées d’hiver bien au chaud dans son bain à se pomponner et prendre soin de son corps… Mais quand on y réfléchis, que cache finalement ce « super » cadeau ? Serait-ce le moyen de me faire entendre que je ne sens pas la rose ? Allez, on ne se vexe pas et on remercie, poliment bien sûr.

produits bain

 Une « carte cadeau » des parents

Tout le monde connait ces fameuses cartes cadeaux qui nous permettent d’aller faire des achats dans un magasin précis, avec un montant donné… Chouette, à nous le shopping ! On espère qu’une chose, c’est d’être déjà le lendemain afin d’aller dévaliser ledit magasin qu’on adore par dessus tout ! Oui mais, quand on y pense, papa et maman ne se sont pas vraiment creusés le cerveau pour nous faire plaisir cette année… Les coquins !

carte cadeau

Un week-end dans un centre de remise en forme par grand-mère 

Tout de suite on se dit :  » Chouette ! un week-end relaxant dans un spa 4 étoiles, avec petits déjeuners, chambre supérieur, piscine, salle de sport… en Ardèche ?! « .Finalement, ça fait moins rêver … Serait-ce un complot ? Grand-mère trouve peut-être que j’ai les traits tirés ou un peu de bedaine à perdre… Allez, un peu de sport ça ne fait pas de mal.

stretching-498256_1280

Un super  » Robot Auto-Cuiseur  » par le chéri

Vous vous êtes mises à la cuisine depuis peu et vous adorez ça ! Vous innovez et réalisez plusieurs recettes dans la même semaine. C’est devenu une vraie passion et ça n’a pas échappé à votre chéri … Tiens, il a d’ailleurs décidé de vous offrir cette machine super high-tech qui cuisine TOUTE SEULE … ! Oups, il y a peut-être quelques recettes qui ne lui ont pas plu…

robot cuisine

Après tout, c’est le geste qui compte…

 

 

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :