Ces cadeaux qui sont une (fausse) bonne idée !
Voici une liste de ces cadeaux « empoisonnés », qu’on aurait préféré ne pas recevoir ! Allez, souriez, et dites merci.
Ce coffret pour le bain offert par l’amie de la famille
Un merveilleux coffret rempli de gels douche sucrés, d’huiles de bain parfumées, de billes et autres boules effervescentes… Dans un premier temps, on est super enthousiaste ! On imagine déjà ces soirées d’hiver bien au chaud dans son bain à se pomponner et prendre soin de son corps… Mais quand on y réfléchis, que cache finalement ce « super » cadeau ? Serait-ce le moyen de me faire entendre que je ne sens pas la rose ? Allez, on ne se vexe pas et on remercie, poliment bien sûr.
Une « carte cadeau » des parents
Tout le monde connait ces fameuses cartes cadeaux qui nous permettent d’aller faire des achats dans un magasin précis, avec un montant donné… Chouette, à nous le shopping ! On espère qu’une chose, c’est d’être déjà le lendemain afin d’aller dévaliser ledit magasin qu’on adore par dessus tout ! Oui mais, quand on y pense, papa et maman ne se sont pas vraiment creusés le cerveau pour nous faire plaisir cette année… Les coquins !
Un week-end dans un centre de remise en forme par grand-mère
Tout de suite on se dit : » Chouette ! un week-end relaxant dans un spa 4 étoiles, avec petits déjeuners, chambre supérieur, piscine, salle de sport… en Ardèche ?! « .Finalement, ça fait moins rêver … Serait-ce un complot ? Grand-mère trouve peut-être que j’ai les traits tirés ou un peu de bedaine à perdre… Allez, un peu de sport ça ne fait pas de mal.
Un super » Robot Auto-Cuiseur » par le chéri
Vous vous êtes mises à la cuisine depuis peu et vous adorez ça ! Vous innovez et réalisez plusieurs recettes dans la même semaine. C’est devenu une vraie passion et ça n’a pas échappé à votre chéri … Tiens, il a d’ailleurs décidé de vous offrir cette machine super high-tech qui cuisine TOUTE SEULE … ! Oups, il y a peut-être quelques recettes qui ne lui ont pas plu…
Après tout, c’est le geste qui compte…
Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée Le Mag
Votre commentaire