Mes astuces pour lui dire qu’il a tort sans le vexer ! (Ou juste un peu)
C'est un fait scientifique NOUS avons toujours raison et EUX ont toujours tort. On ne va pas revenir la dessus c'est comme ça un point c'est tout.
Oui mais voilà, certaines fois ils décident quand même de jouer aux rebelles et nous soutiennent du contraire.
Donc nous y sommes, il va falloir leur faire comprendre que nous sommes dans le vrai mais en plus sans devoir vexer ces êtres si fragiles.
Voici quelques astuces pour vous y aider :
- La Méthode du Forcing
On fonce dans le tas et on lui balance ses quatre vérités en pleine figure. Mettez lui la pression, faites le transpirer jusqu’à ce qu’il cède. La Chevauchée des Walkyries en musique de fond peut aussi faire son petit effet. A éviter si il a le cœur fragile.
Taux de réussite : 0.001%
- La Méthode Douce
On y va tranquillement pour ce coup là. On flatte son amour propre en vantant sa force/son intelligence/son savoir-faire. A vous de savoir ce qui lui fera le plus plaisir. (C’est votre homme après tout). Quand vous sentez que vous avez bien baisser sa garde, glissez mine de rien dans la conversation le sujet du conflit et là frappez d’un coup sec en lui balançant votre argument. Si vous avez bien fait les choses il ne se rendra compte de rien et à vous la victoire !
Taux de réussite : Entre 25 et 85% (selon votre degré de fourberie)
- La Méthode Alternative
Avez-vous bien réfléchi à la question? Etes-vous bien sur d’avoir raison sur ce coup là? Et si pour une fois vous le laissiez avoir raison? Juste pour cette fois bien sur, juste au cas où…
Taux de réussite : 100%
Article rédigé par Aurélie, du Blog Jolie Testeuse
Une Maman de Trois petits Monstres loin d’être Parfaite et qui adore ça
Je ne peux pas le laisser gagner, il s’en vanterait trop ^^
J’aimeAimé par 1 personne