Publicités

Ces applis smartphone dont je ne peux pas me passer

Aujourd’hui, de plus en plus d’applications apparaissent sur nos smartphones et nos tablettes, et il devient difficile de savoir sur lesquelles on peut compter et si elles sont vraiment intéressantes. iphone-500291_640


Pour ma part, depuis un peu plus d’un an, je suis une réelle addict de ces petits « bijoux », et j’ai donc décidé de vous les partager afin de vous aider dans vos choix !

  1. « My little app» !

photo

C’est l’application par excellence : elle te procure des bons plans, des bons de réductions, des jeux concours, des tutos, des DIY, etc. Bref, c’est l’application que toute fille se doit d’avoir et de connaître (d’ailleurs en ce moment à partir de 15€ d’achat chez l’Occitane, et en présentant l’invitation de l’application, tu bénéficie d’une box de Noël ! FONCE!!)

 

  1. « OnSale»

FullSizeRender

C’est l’application qui te permet de calculer rapidement la réduction. I.D.É.A.L.E dans les magasins lorsqu’il y a des promotions et que le nouveau prix n’est pas affiché ! (Ou que tu n’a pas le temps de faire le calcul, ou tout simplement parce que tu es aussi douée que moi en maths.. 😉 )

 

  1. « Plyce»

plyce

L’application te déniche TOUS (je dis bien TOUS) les bons plans, ainsi que toutes les réductions aux alentours de ta position.
Que ce soit dans les magasins de vêtements, de beauté, les cafétérias, l’essence, etc. Vous saurez tout sur les promos!

 

  1. « Instagram»

instagram-logo

Cette application est un nid à trésors ! Grâce à elle j’y ai découvert de superbes univers ainsi que de sublimes créations et créateurs. (D’ailleurs, je suis tellement gentille que je vous fait part de mes comptes favoris : @charlotte_andtheteapot, @melimelo.design, @kriboute, @cuncoca, @maloubibi, @lesesthetes, et @carolineovrd. Vous vous doutez bien qu’il y en a pleins d’autre, mais ce sont ceux que je préfère ! D’ailleurs si vous voulez me suivre, je n’hésiterais pas à venir vous faire un bisou ! @amelie_smza).

 

  1. « Pinterest»

Pinterest_logo-3

Dans le même registre qu’ « Instagram », il y a énormément de jolies choses sur cette plateforme, et j’aime beaucoup naviguer dessus pour m’inspirer pour mes créations, découvrir des nouveautés, ainsi que ce qui se fait un peu partout dans le monde. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, le but de Pinterest est de réaliser des « tableaux » dans lesquelles vous épinglez les images qui vous plaisent. Plus vous partager d’images, et plus vous suivez de gens, plus vous aurez de notoriété ! J

 

En tant que « geek » je suis également addict à deux jeux, dont je ne peux A.B.S.O.L.U.M.E.N.T pas me passer !

 

  1. « Les Simpson Springfield »

simpson

J’adore le fait de devoir « gérer un monde », le reconstruire et surtout de devoir accomplir des missions ! Ce qui est également génial, c’est que pour chaque évènements de l’année, le monde des Simpson s’adapte : un thème pour Halloween, pour Noël, pour la St Valentin, …
Mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ! (Si vous souhaitez que l’on soit voisins, mon pseudo : devililie 😉 )

 

  1. « Happy Street »

happy-street_517545499_01-1

Comme Les Simpson, vous devez créer votre village et remplir des missions. Là aussi, pour chaque saisons de l’année l’application sort des thèmes et propose des personnages ainsi que des bâtiments uniques.

Bien sûr, toutes ces applications sont gratuites. Vous avez cependant des options dans Les Simpson Springfield ainsi que dans Happy Street pour pouvoir acheter des bâtiments spéciaux. (et si comme moi, vous ne voulez pas dépenser d’argent pour aller plus vite dans Happy Street, vous avez la possibilité de regarder des vidéos gratuitement sur l’application, ce qui vous fera gagner « 1flooz » par visionnage !)

 

Article Rédigé par Amélie, du Blog Les bons plans de Lilie

Publicités

4 Comments on Ces applis smartphone dont je ne peux pas me passer

  1. J’aime beaucoup votre sélection et de plus elle permet de nous faire découvrir des applications que l’on connait pas encore et qui ont l’air bien sympatique (Plyce) !
    Je suis comme vous pour Pinterest et Instagram et j’ai eu ma periode Simpson 😉
    Je me suis permise de m’abonné à votre blog, que je trouve super sympa,
    bonne continuation!!

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton article et pour toutes ces applis. J’en connais déjà certaines mais j’en découvre d’autres qui ont l’air bien sympas. Je vais tester ça vite fait.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :