Ces looks que j’ai détesté un jour…et que je porte aujourd’hui !

Il n’y a que les idiots (restons polis) qui ne changent pas d’avis. On connaît tous très bien cette phrase qui s’avère être véridique sur beaucoup de sujets. Et je dois bien l’admettre, aujourd’hui encore elle se vérifie pour moi !  Je suis sûre que vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation où une fille passe près de vous et porte cet horrible pantalon à motifs et là vous vous dites « Non mais sérieux ?! Ca existe ça ? Moi jamais je ne porterai un truc aussi moche ! »

Rien que pour vous (et en le constatant dans le miroir) j’ai relevé ces looks que j’ai détesté un jour et que je porte aujourd’hui :

 

1) La botte fourrée    

hug

L’anti escarpin, l’anti glamour. Vous savez cette grosse botte qui vous fait un gros pied, qui vous donne l’air de sortir tout droit d’une contrée du Québec alors qu’ici il fait froid certes,  mais ce n’est pas le Québec non plus.

Mais qu’est ce qu’on est bien dedans ! C’est chaud, c’est doux, c’est confortable, ça fait du bien! J’ai même réussi à trouver un homme sur cette terre qui trouve ça joli…le mien 😉

 

2) Le pull kitsch

pull

Quoi de plus kitsch que ce gros pull d’hiver avec une grosse tête de Père Noël ou une grosse tête de cerf? Je ne vous parle pas de celui avec la grosse cloche dessus, n’exagérons pas ! Même Bridget Jones et Marc Darcy y ont droit à chaque Noël. Ca y est vous voyez ?

Et bien lui c’est comme les bottes, qu’est qu’on est bien dedans ! Et les marques font tout pour rendre cette pièce tout douce, et toute mignonne.

 

3) Le pull à rayures

rayures

J’ai longtemps écouté Cristina: « mais ma Chériiiiiie, pas de rayures horizontales, à moins d’avoir le corps de Kate Moss ! »

Oui parce que la rayure horizontale, ça épaissit, ça élargit et puis tu finis par ressembler à Maya l’abeille, bien que je la trouve mignonne moi cette abeille !

Au diable les convenances, évitez le noir et le jaune, choisissez de belles couleurs qui vous mettent en valeur, ou tout simplement la jolie marinière classique, et portez ce qui vous plaît, moi les rayures j’adore ça maintenant.

 

4) Le legging

eea42a0dc57b58718abe7f279770d2ae

Cet espèce de caleçon qui vous colle à la jambe et vous rappelle le fuseau de votre enfance n’est ni un collant, ni un jean slim et pourtant beaucoup de filles en portent. Si vous le portez avec un pull trop court, vous êtes persuadée que l’ont voit trop vos fesses. Mais avec une tunique trop longue, on dirait un gros collant.

Pas facile, mais pourtant maxi confort non ? Moi je l’ai adopté le legging. Avec un pull loose ou un chemisier (qui couvre un peu vos fesses), une paire de boots (ou de bottes fourrées) et le tour est joué!

J’ai donc changé d’avis pour ces looks que j’ai pourtant bien détesté et dénigré auparavant ! Maintenant, je les assume…à condition bien-sûr de ne pas les porter tous en même temps 😉

 

Et vous ? Quels sont ces looks pour lesquels vous avez changé d’avis ??? 

 Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle de Pensées 

« Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte,
teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle… »

2 Comments on Ces looks que j’ai détesté un jour…et que je porte aujourd’hui !

  1. Moi les rayures j’ai toujours aimé (malgré les conseils de Cristina 😛 ) c’est maintenant que je les met moins ..
    Mais par contre le legging j’adore et j’adhère ! on est tellement bien dedans :p

    J'aime

  2. Le legging ! J’avais dis non ! Et pourtant ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :