Publicités

Fêtes : 5 raisons d’aimer Noël !

Guirlandes, boules de neige et sapin vert... Noël n'est plus très loin ! Avec tous ces moments de joie mais aussi de stress, c'est LE jour le plus attendu de l'année mais parfois aussi, le plus redouté. Dites au revoir à ses mauvaises pensées et découvrez 5 bonnes raisons d'aimer cette fête familiale !

1) On s’amuse avec ses proches 

C’est le moment par excellence pour se plonger dans l’esprit de famille ! L’occasion de rigoler avec ses cousins de la robe de la vieille tante ou bien de raconter des histoires honteuses sur un de ses oncles. Quelques blagues par ci, quelques histoires drôles par là, pour finir par des fous rires. Souriez, vous êtes (sûrement) photographiés !

ballons anniversary-157248_640

2) On mange… énormément !

Une chose est sûre, Noël n’est pas le moment pour se lancer dans un régime. Avec ce défilé de bons petits plats concoctés par la grand-mère, on peut vite oublier ses bonnes initiatives. Ce jour là on mange ! On goûte à tout : foie gras, saumon, dinde farcie… sans compter les calories ou le nombre de part.

repas de noel fatty-liver-511949_640

3) On fait le plein de cadeaux  !

L’excitation de voir tous ces paquets cadeaux emballés sous le sapin, prêts à être ouvert. On ne sait pas ce qui nous attends mais on a déjà le sourire aux lèvres ! On croise les doigts et on espère fort y trouver l’objet tant attendu ou avoir la grande déception de trouver un cadeau qui nous plait beaucoup moins voire pas du tout… C’est aussi ça la magie de Noël, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

cadeaux gift-444520_640

4) On sort sa plus belle tenue de soirée

N’oubliez pas qu’à Noël, c’est aussi le moment de se pomponner ! On aime se faire belle et pouvoir briller de mille feux ! Ça tombe bien, on sort cette petite robe qu’on a jamais eu l’occasion de porter, ces chaussures qui font un peu mal aux pieds mais qu’on adore et le maquillage ultra pailleté. Parfait pour l’occasion !

robe de soirée woman-309719_640

5) On se plonge dans  » l’esprit de famille « 

Avant tout, on garde en tête que Noël c’est un moment familial. Tous autour d’une table, un repas bien copieux, avec les gens qu’on aime, on se remémore les bons moments passés en famille, les proches partis trop tôt… Peut-être est-ce aussi le moment de renouer les liens avec les oncles, tantes, cousins, cousines qu’on a perdu de vue. Après tout, quoi de plus important que la famille ?

 

Et encore bien d’autres raisons d’aimer Noël !

 

 

Article rédigé par Chrystie, équipe rédactionnelle Beauté- Mode

 

Publicités

1 Comment on Fêtes : 5 raisons d’aimer Noël !

  1. Super article 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :